Futurama par samtyler

Avatar samtyler

futurama est une série animé qui a un très bon point de départ : le futur mais qui, à mon avis, aurait du s’arrêter et ne pas reprendre parce les saisons 5,6et 7 ne vraiment plus a la hauteur des 3 ou 4 premières.
En effet les " nouvelles" saisons ne sont que de simple épisodes avec les personnages dans des situations de simple changement de milieux par exemple l'épisode où l'équipe de planète express se voit retourner dans le passé a l'époque de la guerre d'indépendance des États-Unis ou juste en replaçant les héros dans un monde déjà existant par exemple l'épisode où l'histoire est un pastiche du Magicien D'Oz.
Mais la série reste quand intéressante pour ses premières saisons où l'on découvre le New New York car on est comment on découvre un univers incroyable des aventures incroyablement drôle, mais cet humour n'a pas sut se renouveler au fur et à mesure des saisons.
Autre et dernière exmple de cet humour mort l'épisode que je viens de regarder à la TV Naturama je l'ai trouvé d'un cliché par rapport à la série toute entière car on retrouve Hermès qui fais du limbo alors qu'il est un saumon ensuite quand ils sur l'île Galapagos le professeur est une tortue qui cherche a se reproduire avec une autre tortue qui n'est autre que Mom
Tous ça pour dire que Futurama est une série qui n'aurait pas dû dépasser la sixième saison

samtyler a ajouté ce dessin animé à 2 listes Futurama

Autres actions de samtyler Futurama