Affiche Gatchaman Crowds

Critiques de Gatchaman Crowds

Anime de et (2013)

Critique de Gatchaman Crowds par otyugh

Je n'ai pas trouvé l'ensemble bon. Mais j'ai adoré le personnage Hajime. Totalement irreverencieuse, hedoniste, agréable... En fait je vois "être positif" comme une manière honteuse de vivre (la manière dont ont certains entrepreneurs d'être - des faux culs). Là j'ai l'impression de voir une version de "être positive" en bien. J'ai presque envie de couper des morceaux de ses... Lire la critique de Gatchaman Crowds

Avatar otyugh
otyugh ·

Critique de Gatchaman Crowds par Gendar

Au début, j'ai été un peu dérangé par un charadesign particulier, et surtout une intrigue qui semblait basique à base de baston contre des aliens. Et puis, la série a commencé à abattre ses cartes et a proposé quelque chose d'original que je préfère ne pas déflorer. Au final, les combats sont plutôt rares sauf pour le grand final et la série se suit avec beaucoup de plaisir et à un propos... Lire l'avis à propos de Gatchaman Crowds

Avatar Gendar
Gendar ·

Une déception sans grande surprise (pas de spoil)

Avis général : Bon, j'en attendais pas grand chose, j'a pasi été déçu. Que dire tellement ce manga me parait chiant, je l'ai finis car il y a 12 épisodes moins 1 (le 11, c'est pas un épisode). Histoire : Une bande de Héro des gatchaman combattent et tuent des extraterrestres dans l'anonymat. Ils peuvent se transformer et utiliser leurs pouvoirs pour combattre grâce à un carnet . L'histoire... Lire la critique de Gatchaman Crowds

Avatar kaiser6666
kaiser6666 ·