Une déception sans grande surprise (pas de spoil)

Avis sur Gatchaman Crowds

Avatar kaiser6666

Avis général :
Bon, j'en attendais pas grand chose, j'a pasi été déçu. Que dire tellement ce manga me parait chiant, je l'ai finis car il y a 12 épisodes moins 1 (le 11, c'est pas un épisode).
Histoire :
Une bande de Héro des gatchaman combattent et tuent des extraterrestres dans l'anonymat. Ils peuvent se transformer et utiliser leurs pouvoirs pour combattre grâce à un carnet . L'histoire commence quand une fille Hajime un peu stupide devient gatchman (car elle est choisie) et intègre ce fameux groupe. Bon jusque là why not et puis il est beau ce manga.
Oui sauf que le manga pars directe en steak, la fille arrive utilise ses pouvoirs comme si elle avait 15 ans d'entrainement intensif et révèle finalement que les extraterrestre ne sont pas tous méchants et qu'il ne fallait pas tous les tuer lol. Bon on repassera.
Ensuite, sa continue a être bizarre et sa enchaîne très vite sans explication avec l'arrivé d'un trans gatchman qui ne fait pas parti du groupe et qui a créé un réseau comme facebook pour mobile afin d'améliorer l'humanité mais voilà elle est emmerdée par un extraterrestre qui veut détruire la terre car c'est marrant.
Bon j'arrête la, c'est nul vous l'aurez compris, attention tout n'est pas à jeter, ce manga est jolie mais l’héroïne centrale est dégueulasse, la moitié des personnages hommes sont des trans. On comprends rien au manga, il y a que peu d'explication, le manga est bâclé et l'héroïne a l'air d'être drogué à l'héroïne haha... car sinon je comprends pas pourquoi elle est toujours aussi taré et joyeuse.

Bref, si vous ne le regardez pas, vous ne loupez pas grand chose.

0 apprécie · 4 n'apprécient pas

kaiser6666 a ajouté cet anime à 1 liste Gatchaman Crowds

• Séries
    Cover Manga animé vue

Manga animé vue

Vous trouverez ici les mangas que j'aime ou déteste. Mon style de manga préféré est simple à définir mais compliqué à mettre en...

Autres actions de kaiser6666 Gatchaman Crowds