Affiche Gilmore Girls : Une nouvelle année

Critiques de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Série de (2016)

Critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année par Nico Rem

Retour réussi mais loin d'être parfait. Je suis partagé sur beaucoup de choses, et d'autres m'ont fait très plaisir. Attention SPOILERS. Je vais commencer par le négatif : Le format 90min. Ça ne m'a pas gêné sur le 1er épisode, surement parceque j'étais tellement heureux de retrouver la série, mais c'était clair pour moi sur les suivants que le format 1h30... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Nico Rem
Nico Rem ·

Critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année par Gendar

4 épisodes d'1h30 pour essayer de boucler la boucle des filles Gilmore. Après un premier quart d'heure qui fait peur tant les dialogues semblent forcer et sonner faux, j'ai retrouvé le plaisir d'origine. Mais malheureusement, ça ne se confirmera pas jusqu'au bout, car la série souffre de gros problèmes d'écritures avec des longueurs incompréhensibles (25 min sur une comédie musicale... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Gendar
Gendar ·

Coffee and Pop-tarts

Ma réaction à chaud après avoir fini de voir Gilmore Girls : A year in the Life. Il y a beaucoup à dire, je vais sans doute m'éparpiller et oublier de dire plein de choses. D'abord, Gilmore Girls: A Year in the Life m'a rappelé que la dernière saison de la série n'avait bel et bien pas été produite par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino. Je n'y avais même pas... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Florian Duchesne
Florian Duchesne ·

C'est sympa mais super Fat

On retrouve Stars Hollow et nos Gilmore Girls, bien sûr on ne les retrouve pas comme on les a quittées, dix ans ont passé aussi chez eux. Cette saison 8 est à l’initiative de la créatrice de la série, car elle n’etait pas satisfaite des deux dernières saisons de la série, donc on retrouve la fine équipe dans 4 épisodes d’1h30 qui correspondent chacun à une saison. Cette fin de... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar cinchaussette
cinchaussette ·

And now… I don't know what's out there

Gilmore Girls était, est, ma série préférée. Gilmore Girls était aussi ma philosophie, mon style de vie, ma religion. En tout cas, ce que je croyais être Gilmore Girls, jusqu'à ce revival qui vient tout remettre en question. Lundi 21 Novembre, la certitude d'avoir bientôt ces épisodes à regarder était le point lumineux de ma semaine, la seule perspective qui... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Miss-Naïs
Miss-Naïs ·

QUE LES DIEUX BENISSENT NETFLIX <3

RAPIDE CRITIQUE A CHAUD MAIS GARANTIE SANS SPOILERS :) Le premier épisode à peine lancé, j'ai eu l'impression d'être morte et d'être arrivée au paradis ! Il n'y avait pas plus belle entrée en matière que Stars Hollow sous la neige ! Ils étaient (presque) tous là, presque dix années ont passées, mais c'est comme si nous les avions quitté hier. L'énergie qui se dégage de chacune des... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

????

Jai vraiment aimé le [ renouveau ] jai été très attristé d'apprendre que l'acteur de Richard été mort et que cest pour sa que Richard était mort . Sinon je suis très contente de la nouvelle histoire, et je suis très contente de retrouver une histoire entre Rory et Logane ! En revanche j'avoue avoir été troublé par le choix de Lorelai d'aller faire cet randonné ( jamais commencer ) . Voilà... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Lenouxx_dicaprio8
Lenouxx_dicaprio8 ·

Richard

Jai vraiment aimé le [ renouveau ] jai été très attristé d'apprendre que l'acteur de Richard été mort et que cest pour sa que Richard était mort . Sinon je suis très contente de la nouvelle histoire, et je suis très contente de retrouver une histoire entre Rory et Logane ! En revanche j'avoue avoir été troublé par le choix de Lorelai d'aller faire cet randonné ( jamais commencer ) . Voilà... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Lenouxx
Lenouxx ·

On dirait que Lorelai pleure tout le temps

J'ai adoré les premières saisons de Gilmore Girls, de la première à la cinquième je pense. Puis quand Rory commence à partir en cacahuète et que Lorelai continue à faire n'importe quoi avec sa vie sentimentale, j'ai commencé à décrocher, mais j'ai continué. Deuxième fois que je regarde cette série, et le retour des Gilmore Girls est un peu moins bien encore que ce dont je me souvenais.... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Octopus
Octopus ·

La joie

Bon la série comporte de grosses longueurs par moment, des passages où on s'en tape royalement, mais dans l'ensemble: waouh. Ca fait énormément plaisir de retrouver tous les membres du casting une dizaine d'années après, et certaines scènes sont des bijoux en terme de réalisation quand Logan et ses potes rendent visite à Rory, l'ambiance à la David Lynch est juste... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Eléonore G
Eléonore G ·