Affiche Gilmore Girls : Une nouvelle année

Critiques de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Série de (2016)

Critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année par Nico Rem

Retour réussi mais loin d'être parfait. Je suis partagé sur beaucoup de choses, et d'autres m'ont fait très plaisir. Attention SPOILERS. Je vais commencer par le négatif : Le format 90min. Ça ne m'a pas gêné sur le 1er épisode, surement parceque j'étais tellement heureux de retrouver la série, mais c'était clair pour moi sur les suivants que le format 1h30... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Nico Rem
Nico Rem ·

Critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année par Gendar

4 épisodes d'1h30 pour essayer de boucler la boucle des filles Gilmore. Après un premier quart d'heure qui fait peur tant les dialogues semblent forcer et sonner faux, j'ai retrouvé le plaisir d'origine. Mais malheureusement, ça ne se confirmera pas jusqu'au bout, car la série souffre de gros problèmes d'écritures avec des longueurs incompréhensibles (25 min sur une comédie musicale... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Gendar
Gendar ·

Coffee and Pop-tarts

Ma réaction à chaud après avoir fini de voir Gilmore Girls : A year in the Life. Il y a beaucoup à dire, je vais sans doute m'éparpiller et oublier de dire plein de choses. D'abord, Gilmore Girls: A Year in the Life m'a rappelé que la dernière saison de la série n'avait bel et bien pas été produite par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino. Je n'y avais même pas... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Florian Duchesne
Florian Duchesne ·

C'est sympa mais super Fat

On retrouve Stars Hollow et nos Gilmore Girls, bien sûr on ne les retrouve pas comme on les a quittées, dix ans ont passé aussi chez eux. Cette saison 8 est à l’initiative de la créatrice de la série, car elle n’etait pas satisfaite des deux dernières saisons de la série, donc on retrouve la fine équipe dans 4 épisodes d’1h30 qui correspondent chacun à une saison. Cette fin de... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar cinchaussette
cinchaussette ·

QUE LES DIEUX BENISSENT NETFLIX <3

RAPIDE CRITIQUE A CHAUD MAIS GARANTIE SANS SPOILERS :) Le premier épisode à peine lancé, j'ai eu l'impression d'être morte et d'être arrivée au paradis ! Il n'y avait pas plus belle entrée en matière que Stars Hollow sous la neige ! Ils étaient (presque) tous là, presque dix années ont passées, mais c'est comme si nous les avions quitté hier. L'énergie qui se dégage de chacune des... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

And now… I don't know what's out there

Gilmore Girls était, est, ma série préférée. Gilmore Girls était aussi ma philosophie, mon style de vie, ma religion. En tout cas, ce que je croyais être Gilmore Girls, jusqu'à ce revival qui vient tout remettre en question. Lundi 21 Novembre, la certitude d'avoir bientôt ces épisodes à regarder était le point lumineux de ma semaine, la seule perspective qui... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Anaïs-Ribeiro
Anaïs-Ribeiro ·

Gilmore Girls 2.0

No spoilers dans cette critique, simplement quelque chose de léger qui donne envie de replonger dans l'univers nostalgique de Stars Hollow et ses jolies vitrines décorées... Le succès américain des années 2000 s'était vu un peu bâclé sur la fin, du moins c'était le bémol émis par les fans de la série à l'époque de son passage sur la CW (et comme toute bonne série-tout-public CW, elle fut... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Baskerville
Baskerville ·

La joie

Bon la série comporte de grosses longueurs par moment, des passages où on s'en tape royalement, mais dans l'ensemble: waouh. Ca fait énormément plaisir de retrouver tous les membres du casting une dizaine d'années après, et certaines scènes sont des bijoux en terme de réalisation quand Logan et ses potes rendent visite à Rory, l'ambiance à la David Lynch est juste... Lire l'avis à propos de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar Eléonore G
Eléonore G ·

Génial

J'ai trouver que même si c'est sorti longtemps après les saison originale les épisode son bien dommage que certain voix ne sont plus les même j'aimerais tellement avoir une suite Ici vous pouvez spoiler !Vu l'annonce que vas faire rory à propos qu'elle est enceinte donne envie d'en savoir plus Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar jujulareveuse2003
jujulareveuse2003 ·

Le Choc !

Comme je l’ai dit dans un précédent article (ici), je n’ai commencé et vu Gilmore Girls que récemment, je ne parlerais donc pas trop de nostalgie en ayant vu cette suite de 4 épisodes parce que cela ne fait pas assez longtemps que j’ai vu toute la série. Par contre, je suis d’accord qu’ils ont joué sur la nostalgie des gens en ramenant tous les acteurs/actrices et donc les personnages de la... Lire la critique de Gilmore Girls : Une nouvelle année

Avatar lupiotte
lupiotte ·