Cadeau de Dieu - 14 jours

Avis sur God's Gift - 14 Days

Avatar sebastien49
Critique publiée par le

un drame frappe une mère de famille en se fessant kidnapper son enfant qui plus tard sera retrouver noyer dans une resserve d'eau. ne voyant pas sa vie sans son enfant elle décide de se suicider mais le destin la fait revenir 14 jours avant l'accident.

une histoire plein de rebondissement avec des criminelles facile a découvrir et d'autre beaucoup moins évident. le nombre de rebondissement dans cette histoire est vraiment énorme et est un des gros points fort du film avec le bon jeu des acteurs qui passe de gentil à méchant quand l'on creusent plus en profondeur.

l'univers est un univers assez sombre avec des enquettes policière pour avancer vers le vrai criminelle.

le seul points négative que j'ai pas aimé mais après peu étre que c'est le serveur ou j'ai vue cette série qui veux sa. c'est la fin de chaque série qui coupe en pleine action un peu comme les série chinois. et qui du coups ne connait pas la fin de la série comment sa se fini réellement, on peu pensé de divers façon cette fin mais il y en a une qui parait la meilleur. a lire seulement quand vous aurez fini l'histoire car chacun peu avoir sa fin a lui.

la fin la plus possible est en faite un rêves faite par la mère pour découvrir la vérité de l'histoire et qui est le réel meurtrier de l'histoire. en faite la dernière scène de la mère, la fille et sa mère à elle montre qu'il se dirige vers le paradis ensemble pour cela que l'on ne voie pas l'homme principale dans aucune des scènes qui s’avère être le criminelle.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 239 fois
1 apprécie

sebastien49 a ajouté cette série à 1 liste God's Gift - 14 Days

Autres actions de sebastien49 God's Gift - 14 Days