Tail on !

Avis sur Gonna Be the Twin-Tail!!

Avatar Poireau Volant

On a tous un jour voulu devenir une Héroïne, j’insiste sur Héroïne et en plus si celle-ci a des couettes et qu'elle doit crier "Tail on !" pour se transformer, alors là on tient un truc !
Voilà je pense que les scénaristes se sont dis ça en créant cet anime, ils se sont surement drogués avant , je n'en doute pas.
Donc je me balade dans mes mangas téléchargés, et Hop je tombe sur celui-ci. Je me dis pourquoi pas et là surprise, d'entré on nous présente un héros qui aime... non qui adore les couettes et veut en faire un club : Le club des couettes.
Bon jusque là tout va bien mais des monstres apparaissent et veulent se débarrasser des couettes et de la passion des couettes de ce monde. Forcément notre héros ne peut pas laisser passer ça !
S'ensuit des évènements pour le moins étranges, des monstres qui cherchent des attributs gros seins, petit seins, des filles qui aiment les poupées ainsi que toujours les couettes mais heureusement pour nous Tailred est là !
J'essaye de spoil le moins possible du coup c'est dur de vous expliquer à quel point les scénaristes ont voulu pousser leur délire car je pense que c'est plus une blague pour faire rire qu'un anime à prendre au sérieux. Ne vous attendez pas à un scénario de fou comme l'indiquent ceux qui ont fait les sous-titres "veuillez déposer votre cerveau à coté de vous avant de regarder l'épisode", j'ai donc fait exactement ce qu'ils ont dit et ça a plutôt bien marché. Si on se laisse porter dans le délire des scénaristes, alors cet anime passera très bien, en tout cas ça a marché sur moi.
Je pense que pour les moments de rigolade cet anime vaut bien 5, par contre ne faites pas attention au reste du scénario (s'il y en a un) concentrez vous sur le fil rouge qui est leurs délires et honorez les couettes !
ps : Avec de la drogue ça passe encore mieux je pense !
pps: J'adore les couettes !

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Poireau Volant a ajouté cet anime à 1 liste Gonna Be the Twin-Tail!!

Autres actions de Poireau Volant Gonna Be the Twin-Tail!!