Affiche Good Cop

Critiques de Good Cop

Série de (2012)

Cop show ... YES ... But a UK one !

J'ai attendu le second épisode pour pouvoir vraiment juger cette série et j'ai bien fait. En effet le premier épisode m'avait très agréablement surpris en se présentant comme un cop-show pas comme les autres et il tient cette même promesse dans le second épisode. Pas d'aberration dans la construction de l'histoire, pas de punch lines à 2 francs, pas de personnage surfait ! Un scénario... Lire l'avis à propos de Good Cop

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Critique de Good Cop par Ben Chambs

Remarqué dans Luther pour son rôle de Justin Ripley, Warren Brown est un acteur qui m'avait bien plu. J'ai dont été naturellement attiré par ce Good Cop dans lequel il tient le rôle titre. John Paul Rocksavage et son coéquipier Andy patrouillent dans Londres comme n'importe quel autre jour. Appelé pour tapage nocturne dans une villa, Sav' va assister au tabassage en règles de son partenaire.... Lire l'avis à propos de Good Cop

Avatar Ben Chambs
Ben Chambs ·

Critique de Good Cop par artisuseless

La série reprend à l'évidence les codes de Luther : Warren Brown, le générique signé Tricky, la même atmosphère malsaine... Au-delà du simple copier/coller, Good Cop réussit à maintenir le suspens, par son format idéal (4x1h) et une réalisation tendue où s'expriment parfaitement les doutes de Warren Brown, excellent. Lire la critique de Good Cop

Avatar artisuseless
artisuseless ·

Critique de Good Cop par Jean Delaquenelle

une bonne petite série UK en 4 épisodes d'une heure (un bien bon format) avec de bon voir de très bon acteurs, une histoire sympathique mais pas si original. On se demande quand meme si tous les flics anglais ne sont pas un peu dépressifs ! Lire l'avis à propos de Good Cop

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·

Critique de Good Cop par tzamety

Habitué au second rôle dans, d’excellentes, séries telles que Luther ou Inside men, Warren Brown tient cette fois-ci la tête de l’affiche dans une œuvre flairant bon le vigilante ! C’est du moins ce que laissait présager le synopsis. Le premier épisode nous conforte d’ailleurs dans ce sens. La mise en place est rapide et on cerne vite les différents personnages. La tension augmente doucement... Lire la critique de Good Cop

Avatar tzamety
tzamety ·