Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Gracepoint

Critiques de Gracepoint

Série de (2014)

Critique de Gracepoint par Lady-D

Dans l'absolu il ne faudrait pas comparer Gracepoint à Broadchurch, et la juger pour elle même. Dans l'absolu il ne faudrait pas former un jugement définitif sur la série au bout de seulement deux épisodes. Mais soyons honnêtes, il est impossible de ne pas le faire, tant la seconde est un copier coller raté de l'autre. Le copier-coller ne pose d'ailleurs pas de problème en lui même. Certes les... Lire l'avis à propos de Gracepoint

Avatar Lady-D
Lady-D ·

Un petit 6, mais rien de transcendant !

Avant toute chose, je n'ai rien contre les remakes. Parfois ils nous permettent de découvrir les oeuvres originales, parfois ils sont bien meilleurs bref, ils peuvent cacher de belles surprises. Et lorsque l'acteur principal d'une oeuvre joue le même rôle dans le remake, là aussi, cela peut donner quelque chose de positif. Une nouvelle interprétation, un nouveau souffle pour le personnage,... Lire la critique de Gracepoint

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Critique de Gracepoint par evea

Si on a vu Broadchurch avant, ce portage us n'a aucun intérêt. Même si David Tennant reprend son rôle (avec un autre nom bizarrement) tout est en identique en moins bien. Scènes un peu plus bâclées, les personnages sont moins intrigants ou attachant, suspense moins mis en évidence. Ce qui est idiot c'est vraiment de refaire plan par plan à l'identique mais sans apporter quelque chose de... Lire la critique de Gracepoint

Avatar evea
evea ·