Une série décevante

Avis sur Graves

Avatar Tayoun
Critique publiée par le

Cette série est selon moi ratée pour de multiples raisons :
- Les acteurs sont mauvais, vraiment mauvais
- Le synopsis de base n'est pas vraiment respecté : La femme du président met des plombes pour enfin avoir un semblant d'ambition politique, l'ex-président Graves semble être un vieux fou gateux, ...
- Les situations sont absurdes sans être drôles, ce qui donne plus un sentiment de gêne qu'autre chose
- La série se veut être politiquement incorrecte par moment (Ohlala, le président fume un joint avec la serveuse, ohlala, il casse des choses dans son musée. Oh, la fille du président taille une pipe à son assistant niais) mais tombe dans tous les travers de ces séries du cable qui se veulent être impertinentes mais ne sont en réalité que des resucées de thèmes qui ne sont plus par eux-mêmes politiquement incorrects (Aujourd'hui, mettre du sexe ou de la drogue ne suffit plus à être impertinents, encore faut-il l'amener avec subtilité et talent pour que cela choque/surprenne et non pas que cela soit une simple figure imposée de la série clichée du cable).

J'ai tenu 4 épisodes, je tenterai de revenir à cette série quand je n'aurai plus d'épisodes de bonnes séries à regarder et peut-être je changerai ma critique et ma note.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 666 fois
2 apprécient

Autres actions de Tayoun Graves