Affiche Greek

Critiques de Greek

Série de (2007)

Le top de la série teen positive.

Greek c'est typiquement la série qui a l'air de rien quand on voit les bandes annonces, alors qu'on est face à la meilleure série teen sur l'amitié des 15 dernière années, bien écrite et hyper positive. La série se passe dans le monde des sororités et fraternités universitaire (inspirés du système grec). On entre donc dans un monde bourré de stéréotypes, mais l'idée... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar Nico Rem
Nico Rem ·

Fresh

Greek c'est la série basique amerloc sur la jeunesse avec ses persos clichés; le geek, la fille à papa, la bombe avide de pouvoir, le mec débile.... Mais contrairement à beaucoup de série du genre les persos s'épaississent pour devenir hyper attachants. Ils ont des doutes, des failles, parfois inattendues dans la case où ils étaient rangés au départ. L'histoire n'en vole pas pour le moins très... Lire la critique de Greek

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Greek par laurette

Une des meilleurs séries pour jeunes (de toutes celles que j'ai pu voir, et y en a des tas...). On voit les fraternités sous un angle assez sympa, sans tous ces clichés du "méchant bizutage" comme on peut le voir dans certains films. L'esprit "brotherhood" est bien là, et on sent que c'est quelque chose qui durera des années et qui ira plus loin que la fac. Et puis pour une fois, on a une série... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar laurette
laurette ·

Critique de Greek par NicoBax

Voilà, c'est fini. Et c'est plutôt sympa de voir que les scénaristes ont offert à la série une fin digne de ce nom où tous les personnages importants reviennent faire coucou sans que ça ne sonne trop poussif. Il y aura bien eu de plus ou moins longs passages à vide, Spencer Grammer s'est mise à gonfler et à ressembler encore plus à un crapeau, Jacob Zakar a continué à peiner avec ses cheveux... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Greek par VirginiA

L'enthousiasme, l'énergie et la fraîcheur du casting sauvent cette série de la banalité la plus totale. L'alchimie entre les personnages est évidente, et les blagues et la répartie du personnage principal (Cappie, joué par Scott Michael Foster) sont à 85% réjouissantes. Autre fait notable: s'y trouve un des 3 mecs les plus drôles de tout Hollywood - Clark Duke (il joue Dale). Bon, faut le voir... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Les personnages ont beau être

Les personnages ont beau être caricaturaux, typiques du genre "série pour adolescents" (le beau gosse fils à papa, la bombe un peu idiote, le nerd nulle en amour etc), GREEK possède ce je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence. Car si les personnages sont caricaturaux, ils demeurent profondemment attachants. De plus, la B.O est toujours rythmée, le scénario propose de bons rebondissements,... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar Sushi-chan
Sushi-chan ·

Greek ou l’originalité

Greek, de prime abord, pourrait être une série bateau, à mi-chemin entre les séries concernant les jeunes lycéens et celles types Desperate Housewives où toutes sortes de situations inconfortables et rocambolesques arrivent... Et bien non! Dès que l'on commence Greek, on se rend compte d'une chose : C'est original. Enfin une série qui ne traite pas uniquement que des déboires amoureux de... Lire l'avis à propos de Greek

Avatar Scenana
Scenana ·

Critique de Greek par Octopus

C'est frai, c'est innocent, c'est adolescent. C'est fait pour toutes les filles en crises d'amour qui veulent à tout prix se changer les idées au plus vite. Pour toutes les désespérées de l'amour qui n'ont trouvé que les films romantiques pour se sortir de leur crise. Toutes celles qui ont trouvé que PS : I love you et tous les autres films si beaux si tristes étaient trop courts et qui se sont... Lire la critique de Greek

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Greek par ultra_levure

Si drôle, si innovante, et nous permet de nous immiscer au sein des confreries, un concept qui nous est si abstrait, nous europeen. Mais je pense que vous, comme moi, bin ça nous a toujours fait envie, et cette série nous fait découvrir ce qu'on rate. bouhou! Mais au fil des saisons la série c'est fanée, et je la regarde par principe. Vraiment dommage, vu que c'était bien parti Et ovation... Lire la critique de Greek

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

Critique de Greek par Thorin Raymond

Greek se compose d'un casting sympa. Acteurs inconnu généralement, mais qui reste quand même assez géniaux ! La série est prenante , histoire d'amour , de trahison , d'humours , d'études..Une série qui change les idées généralement. 5 Saison vraiment prenantes ! Je le conseil aux adolescent , ça peut être sympa pour passer le temps et avoir des "fou rire" Lire la critique de Greek

Avatar Thorin Raymond
Thorin Raymond ·