Avis sur

Grey's Anatomy par Imane_el

Avatar Imane_el
Critique publiée par le

Je regrette les excellents débuts de cette série culte, les personnages attachants surtout celui de Christina, les storylines interessantes..
Au fur et à mesure des années , et à force de vouloir trop en faire, la série a beaucoup perdu de ce qui a fait son succès.. ce qui est bien dommage , des scénarios et des dialogues très terre à terre, pas si mauvais que ça mais sont limite très moyens.
Les personnages sont devenus ces dernières saisons de grosses caricatures tout comme ce qu’ils vivent. A force, Grey's anatomy est devenue une resucée d'urgence en moins bon. On a plus l'impression que désormais, Tout est fait sans la moindre once de finesse,les grosses ficelles scénaristiques sont de chaque instants. La série a connu la perte de beaucoup de ses personnages cultes.. Tout le monde couche avec tout le monde, trompe tout le monde.
Grey's anatomy est devenu après la saison 6 l'un des exemples types de ce qui se passe en moment niveau séries télévisées : si la série marche, on en fait une pompe à fric quitte à ce qu'elle devienne vraiment pourrie. Ce qui est vraiment dommage au vu des premiers épisodes, je continue de croire que la série aurait du arrêter à la saison 6 limite.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2549 fois
17 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Imane_el Grey's Anatomy