L'anime qui divise littéralement par zéro.

Avis sur Gurren Lagann

Avatar Flagadoss

Tengen Toppa Gurren-Lagann, c'est trop bien. La preuve : je viens de regarder les 27 épisodes d'affilé et j'ai fait qu'une pause sandwich au milieu. Ça commence en douceur genre Shônen dans un monde post apocalyptique avec des méchas. Bon, super, un peu une impression de déjà vu qui se fait sentir avec des personnages qu'on retrouve un peu partout. Ok. Mais bon, on continue, parce que les shônens c'est le mal et donc y'a un peu la tentation qui se fait sentir derrière.

Mais là où dans certains shônens l'escalade des combats et de la puissance fait un peu boucle infinie qui se répète et se ressemble en prenant énormément de temps, là, c'est exponentiel. Tu commences avec un bouseux dans son trou ET ÇA CONTINUE AVEC DES VAISSEAUX INTERSIDÉRAUX, DES MECS QUI S'ENVOIENT DES PLANETES A LA GUEULE ET QUI CRÉENT DES QUANTUMS SPATIOTEMPORELS POUR RÉPLIQUER QUAND LE MEC EN FACE LEUR BALANCE UN BIG BANG POUR ÉSSAYER DE LEUR PETER LA GUEULE !! PUTAIN LE SPACE OPERA N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI ÉPIQUE BORDEL DE MERDE.

En plus y'a du LOL, du WTF, DU BRAINFUCK, des MILLIARDS D'EXPLOSIONS (Fuck you Michael Bay sur ce niveau là), des TECHNIQUES SPÉCIALES BIEN BURNÉES, des NIBARDS, des LOLIS, DES FILLES EN BIKINI AVEC DES SNIPERS. MAIS BORDEL JE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN EN REGARDANT UN ANIME § POURQUOI J'AI PU PERDRE DU TEMPS A LIRE PROUST SI JEUNE ALORS QUE J'AURAIS PU REGARDER ÇA.

PS : A la base je voulais pas mettre de caps lock dans ma critique pour éviter de faire écho à d'autres déjà écrites MAIS J'AI PAS RÉUSSI PARCE QUE C'EST PAS POSSIBLE.

Flagadoss a ajouté cet anime à 1 liste Gurren Lagann

• Séries