Affiche Hanasaku iroha

Critiques de Hanasaku iroha

Anime de (2011)

Hanasaku Iroha : un tranche de vie équilibré et attachant

Hanasaku Iroha est pour moi un très bon anime tranche de vie qui sait manier avec justesse les ingrédients du genre. Tout d'abord, d'un point de vue technique, la réalisation est impeccable et le charadesign très très beau. C'est agréable à regarder et ça tout du long: à la fois les scènes urbaines que les scènes plus champêtres, à la fois la vie de tous les jours et les moments plus emphatiques... Lire l'avis à propos de Hanasaku iroha

Avatar Lanuitremue
Lanuitremue ·

Chara-design magnifique !

(Au moment où j'écris cette mini-critique, 5 épisodes sont sortis. Edit: Maintenant la série finie, il faudra que je mette à jour, mais globalement l'avis reste le même !) Hanasaku Iroha est en premier lieu un anime au chara-design impeccable. Je trouve les personnages très bien finis, les personnages respirent la joie de vivre, l'animation est très fluide, bref, pour moi un sans faute au... Lire l'avis à propos de Hanasaku iroha

Avatar Tiller
Tiller ·

Critique de Hanasaku iroha par otyugh

C'était bien hum hum. MAIS C'EST QUOI CETTE MORALE ?! Quand on te donnes des baffes et qu'on t'insultes, faut l'accepter et s'améliorer, puis finir par admirer ses tourmenteurs qui le font parce qu'ils t'aiment ? Ahhhm. x) Cela dit je suis d'accord, pour avoir un peu fait de restauration ; une bonne équipe, un flux de travail "pressant" mais pas trop, c'est vachement plaisant.... Lire la critique de Hanasaku iroha

Avatar otyugh
otyugh ·

Un anime qui fait chaud au coeur.

Parfois triste,parfois drôle j'ai eu beaucoup de plaisir à regardé l'anime.Une partie de moi,a même eu envie de s'envolé au japon pour travailler dans un hôtel/auberge.Un anime capable de faire pleurée un grand babrus a plusieurs moments c'est pas rien !. C'est aussi un anime capable d'inspirés les gens.Ils se cachent derrière cet histoire pleins de leçons de vies importantes pour... Lire l'avis à propos de Hanasaku iroha

Avatar Freud-san
Freud-san ·