Affiche Hanazakari no kimitachi e

Critiques de Hanazakari no kimitachi e

Drama de , et (2007)

le lycée fou fou fou fou

Dans la série des drama débiles japonais je demande Hana Kimi. Je préviens de suite, c'est particulièrement con et super niais. La trame principale de la série est totalement inutile et ridicule. Une fille se fait passer pour un mec dans un lycée privé exclusivement masculin pour rencontrer son idôle, un sauteur (en hauteur) apathique et déprimé. La fille bien entendu n'est pas du tout... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Helpmefixmybike
Helpmefixmybike ·

Merde alors...

J'ai toujours voulu planquer mon côté fille. Avec toute la niaiserie et le romantisme dégoulinant que ça implique. Je voulais être forte, badass. Je voulais être Rebelle, surtout pas Bulle! J'ai toujours voulu le planquer, mon côté fille, et pourtant, le plus discrètement possible, je lisais quand même Fruit Basket et tout ces merveilleux mangas aux grands yeux pétillants et aux personnages... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Ptirat
Ptirat ·

Critique de Hanazakari no kimitachi e par keseny2002

Pour aimer cette série, il faut aimer les séries japonaises de base : exagération des grimaces, de l'humour, des effets genre paillettes et fleurs de roses en cadre. Encore plus niais que le manga, le seul hic : l'actrice qui ne correspond absolument pas au rôle de garçon! Heureusement les autres acteurs rattrapent tout! Lire l'avis à propos de Hanazakari no kimitachi e

Avatar keseny2002
keseny2002 ·

Plongée au coeur de la folie nippone !

Mon premier contact avec les séries japonaises, un bonne dose de bonne humeur et un grain de folie. Un lycée de garçons, des fans club féminins qui les attendent sur le chemin qui les mènent des dortoirs aux salles de cours... Voilà les premières images de ce drama. Une brochette d'acteurs sont réunis dans ce drama, parmi eux, Oguri Shun,... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar yukichikiwi
yukichikiwi ·

Une série qui nous donne le sourire.

Franchement, j'ai toujours eu du mal avec les séries où les traits sont exagérés tels dans les mangas mais ici c'est passé tout seul ! On s'y attache rapidement et la bêtise de ces lycéens m'a fait rire à chaque épisode !! Pour ce qui est de la romance on la voit bien mais reste subtil ce qui est parfait pour ne pas tomber dans le "Nian-Nian" donc pour en résumer c'est l'une de mes séries... Lire l'avis à propos de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Sadali
Sadali ·

Critique de Hanazakari no kimitachi e par Ameli

Le drama Hanazakari no Kimitachi e se base sur l'histoire du manga populaire du même nom de Nakajo Hisaya (Parmi eux – HanaKimi pour la version française), lequel a déjà été adapté une première fois à Taiwan. La version taiwanaise est plus proche de l'histoire originale, mais le drama japonais est plus plaisant à regarder car il bénéficie d'atouts peu négligeables : tout d'abord, ce drama est... Lire l'avis à propos de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Ameli
Ameli ·

Critique de Hanazakari no kimitachi e par Babe

Mizuki décide de se travestir pour intégrer l'école masculine de son idole, Sano et le pousser à reprendre le saut en hauteur. Hana Kimi c'est des situations cocasses, beaucoup de fun, des beaux gosses, du saut en hauteur et de la romance. Mais voilà Mizuki et Sano m'énervent; Elle agit de manière inconsidéré, souvent stupide et immature, son amour basé sur une idolatrie j'ai également un peu de... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Babe
Babe ·

Le Lycée fou, fou, fou kitschement japonais

Ashiya Mizuki vit avec sa famille en Amérique. Passionnée d'athlétisme, elle est bouleversée lorsqu'elle apprend que son idole, Sano Izumi, un athlète Cadet reconnu de saut en hauteur, abandonne sa carrière. Elle décide alors de s'inscrire en cachette dans l'école du jeune homme au Japon pour le persuader de reprendre la compétition, mais cela risque de s'annoncer plus difficile que prévu... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Duotaku_no_Sora
Duotaku_no_Sora ·

Mention spéciale pour Nakatsu

J'ai adoré, un drama japonais très marrant enfin ça dépend pour chacun, pour moi ça passe. L'histoire de base, du pourquoi et du comment est un peu WTF, mais au fil des épisodes on apprécie de plus en plus les personnages et on ne se pose plus de questions pour les situations farfelues. C'est de la comédie japonaise certainement. N’empêche que si ce genre d'établissement existe, je... Lire l'avis à propos de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Kim My
Kim My ·

Un drama coup de coeur

Ce drama est le premier que j'ai vu, et toujours mon favoris jusqu'à présent ! On est tout de suite pris dans l'histoire, et on s'attache très vite aux personnages, qui ont tous une particularité, en plus d'être drôles et touchants. Cependant, c'est un drama typiquement japonais, alors en plus d'être plongé dans l'univers japonais (la nourriture, les coutumes, les moeurs) avec l'histoire, la... Lire la critique de Hanazakari no kimitachi e

Avatar Moonlily
Moonlily ·