Affiche Hé Arnold !

Critiques de Hé Arnold !

Dessin animé de (1996)

Série jeunesse très étrange mais originale...

"Hé Arnold !" est originellement une BD inventée par Craig Bartlett en 1986. Le grand public enfant, dont moi, a connu cet univers principalement par un dessin-animé financé par Nickelodeon et diffusée en 1996. Nicktoons, appelée comme tel à l'époque, s'était fait connaître par un style artistique vraiment singulier : un style qui assumait une influence au cartoon avec des couleurs saturées et... Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar Max Sand
Max Sand ·

Critique de Hé Arnold ! par Dou

Pour moi Hé Arnold c'est la série de mon enfance! J'ai adoré cette bande de copains surtout Helga Pataki qui avait fait un sanctuaire de lui dans sa chambre tout en le détestant devant les autres.. Bref je suis nostalgique de cette série.. Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar Dou
Dou ·

L'éloge de l'école de la rue

Comme beaucoup de gosses des années 90 et malgré tous les efforts de mes parents pour me faire mettre le nez dehors, j'ai passé mes mercredis devant la télé. Et à cette époque, entre deux épisodes de Pokémon et les Minikeums, on pouvait suivre les tribulations d'Arnold et de ses copains, entre l'école du quartier, les personnages stéréotypés et les leçons de morale. Rien de bien original en... Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

Avatar L'âne fourbu
L'âne fourbu ·

Critique de Hé Arnold ! par Lycaonne

J'aurais tant voulu avoir une chambre comme Arnold avec vu panoramique sur le ciel. Ha, et puis j'attendais en vain qu'il se tape Helga une bonne fois pour toute, au moins pour lui faire fermer sa bouche de fausse méchante ! Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

Avatar Lycaonne
Lycaonne ·

Souvenir souvenir...

j'adorais l'atmosphère de la 1er saison, so jazzy. Mélangeant comédie, espoir et désillusion. Un des rares dessin animé qui ne prenais l'enfants pour un débile profond et qui ne l'abrutissais pas. Ce qui est dommage, Cette atmosphère a été doucement remplacé par une chose plus commercial tout au long des autres saisons. Mais cela reste un magnifique souvenir des moments passé devant ma télé... Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar Walter Sauvage
Walter Sauvage ·

Hey helga !

Comment reconnait-on un bon dessin animé ? C'est la question que je me pose encore aujourd'hui. L'industrie du dessin animé a changé au fil des années, certains restent dans les mémoires comme étant de vraies réussites, d'autres se laissent regarder sans plus et quelques uns sont franchement détestables. Les années 1990 ont produits certains dessins animés qui ont bercé mon enfance, et qui... Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Mon pote du mercredi matin sur Tfou ^^

Un de mes dessins-animés préférés quand j'étais petit. Je voulais avoir la même chambre, les même potes, la même école et les même délires que le petit Arnold. Plein de super épisodes qui ont fait vibrer mes vacances et mes mercredi matin. Chacun son avis au niveau des graphismes. C'est vrai que pour l'époque ce n'était pas exceptionnel mais c'est cela qui donnait son charme à la série. Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de Hé Arnold ! par Pox

Ce truc j'en ai fait des putains de cauchemars jusqu'à mes 7 ans, best cartoon pour détruire les premières années de vie d'un enfant. Nota Bene : ne pas autoriser l'accès à internet à l'enfant, histoire que ce dernier ne tombe pas sur des creepypastas sur la dite série d'animation, sinon leur trauma ça sera pas 4-7 ans mais 4-16 ans Croyez moi c'est du vécu c'était horrible... Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar Pox
Pox ·

Critique de Hé Arnold ! par Djenemsi_Loman

halala Helga Pataki, méchante, antipatthique, sournoise mais au fil des épisodes on comprend bien pourquoi. Arnold le garçon qure tout parent aimerai avoir. Non sérieux que j'ai adoré cette série etant petit et même je n'ai pas resiter de la revoir une deuxième et un autre regard aussi. A mon sens c'est une série très intressante à analyser si on fait des études dans les scienses sociales... Lire la critique de Hé Arnold !

Avatar Djenemsi_Loman
Djenemsi_Loman ·

Critique de Hé Arnold ! par cataract

Je me suis fais une raison depuis bien longtemps déjà : je suis un grand enfant qui scotche sans complexe devant les programmes logiquement destiné a nos chère tètes blondes même si un peu moins avec les série de maintenant qui sortent toutes du même moule enfin bref. Les séries nickeledeon j'adore en règle générale c'est bourré de vanne ( cf bob l'éponge ) qui me paraissent inaccessible au... Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

Avatar cataract
cataract ·