L'amour dans un bulle de savon.

Avis sur Her Private Life

Avatar Mickael_l
Critique publiée par le

INTÉRÊT : ⭐⭐⭐⭐⭐
On est dans une pure romance avec un couple des plus amoureux. Une atmosphère très agréable, pas de personnages mal intentionnés, ni d’intrigues alambiquées. A réserver aux amateurs de couples qui ont les yeux qui brillent dès qu’ils se voient. Si vous recherchez une ambiance amoureuse, foncez, ça déborde de bons sentiments. Ça peut ne pas plaire vu que toute l’histoire repose là-dessus, pas vraiment d’histoire secondaire. On peut comparer avec «What's wrong with secretary Kim?», aussi avec Park Min Young dans un rôle similaire ; on retrouve dans les deux cette atmosphère bienveillante ; la plus grande différence est dans le personnage masculin : dans « Her private life» Ryan Gold est plus dans la retenue, plus naturel aussi. C’est moins exubérant ici, par contre la notion de destin croisé est poussée encore plus loin.

ÉMOTION : ⭐⭐⭐⭐⭐
La romance va distiller tranquillement son doux parfum. Très touchante la révélation sur les tableaux ainsi que les scènes avec les 2 mères.

OST : ⭐⭐⭐_ _
Surtout constitué de chansons qui reviennent régulièrement.
A écouté « Maybe » de Lee Hae Ri (Davichi).
A noté sur Viki, les chansons sont traduites, ce qui apporte un vrai plus.

ATTRACTION : ⭐⭐⭐⭐⭐
Quelle alchimie que ces deux-là! Les regards, les sourires partagés…Ils ont un charme fou. Ça a un effet revigorant, pour peu qu’on y soit sensible. Une belle dose de bonheur qui fait du bien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 698 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Mickael_l Her Private Life