Affiche Hero Mask

Critiques de Hero Mask

Anime de (2018)

Visuellement réussi mais scénario fourre-tout

Je suis tombé par hasard dessus sur Netflix. Niveau réalisation, rien à redire, c'est du tout bon. Mais l'intrigue me laisse perplexe. Les premiers épisodes laissent entrevoir une enquête sur les dit masques. On s'attend d'ailleurs à en voir tout plein aux caractéristiques différentes. Ben non on en voit 2 et on reste sur sa faim. Alors que l'intrigue peut avoir un certain potentiel, on a... Lire l'avis à propos de Hero Mask

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Une envie d’avoir « You’re Beautiful » dans la tête ?

Hero-Mask est un manga animé made for Netflix. Ce n’est pas le premier, mais celui-ci a tout de même réussi, contrairement à d’autres, à me donner envie de le regarder. Sous la direction d’Hiroyasu Aoki (Hunter x Hunter) cet animé au titre intriguant nous offre un graphisme et une réalisation soignés et très modernes. Mais comme toujours avec les productions asiatiques, c’est rempli... Lire la critique de Hero Mask

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Derrière les masques

Saison 1 Histoire/Scénario : Une série d’animation qui mélange habilement thriller et science-fiction. On se retrouve dans Londres fictif, dans un futur proche et on nous conte les péripéties d’une cellule de la police, le SSC. Cette première saison se focalise sur une enquête concernant... Lire la critique de Hero Mask

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Bas les masques ! (c'est original comme titre ça)

Après le réussi B The Beginning, Netflix propose un nouvel animé de co-production japonaise et américaine avec Hero Mask. Et c'est un joli raté, autant dans sa forme que dans son fond (et surtout dans son fond). Cette review porte sur les 24 épisodes (les saisons 1 et 2). Hero Mask raconte l'enquête de James Blood, un flic tenace et borderline mais qui fait ça pour le bien (bien... Lire la critique de Hero Mask

Avatar Supmad
Supmad ·