Affiche Himouto! Umaru-chan

Critiques de Himouto! Umaru-chan

Anime de (2015)

Entité animé cancéreuse

"Et si on commençais 2017 de manière positive".. Petit café, croissants, pyjama et une bonne dose de haine, on va bien s'amuser, même si au final je n'ai pas grand chose à dire sur ce "truc", le bousin est tellement gros que il parle pour lui même. Alors Himouto Umaru-chan c'est quoi? C'est "l'histoire" de mademoiselle pouffiasse qui fait chier toute la journée son grand frère... Lire la critique de Himouto! Umaru-chan

Avatar Lactose
Lactose ·

Un animé wtf à regarder sans se prendre la tête !

Bon, je viens de finir les 12 épisodes en l'espace d'une journée, et étonnamment, j'ai apprécié cet animé ! J'ai vu qu'il y avait surtout des critiques négatives à propos de cet animé, et elles sont assez vraies. L'histoire est effectivemment sans queue ni tête, les personnages sont peu développés et certains se montrent extrêmement agaçant (genre la Loli qui n'ose pas parler). On... Lire l'avis à propos de Himouto! Umaru-chan

Avatar Ysixion
Ysixion ·

de la chiasse oui

le dessin trop mimi, trop minion pour être vrai, après 10 minutes tout ceci devient trop insupportable ... un vrai calvaire pour finir l'épisode... moi je vous dit ... une paire de claque et tout ceci n'aurait même pas besoin de faire 1 saison complet. ps: je m'attendais à quelque chose de reposant , de la fraicheur et de la joie comme l'anime Barakamon , finalement c'est l'inverse ,... Lire l'avis à propos de Himouto! Umaru-chan

Avatar kagoulax
kagoulax ·

Meurt steuplé! Umaru-chan

Alors j'ai regardé cette anime suite a un défi (si y a pas de saison 4 de haikyuu je matte Umaru-chan) j'aurais pas du Umaru-chan c'est un anime de 2015 qui raconte l'histoire de on s'en bat les couilles non sans dec le scénario déjà est inexistant, umaru gland, umaru fait chié son frère, umaru fait du mignon pour du mignon mais il se passe rien, en 12 épisode il se passe... Lire la critique de Himouto! Umaru-chan

Avatar Docteur Glitch Cinq
Docteur Glitch Cinq ·