Affiche Hoozuki no Reitetsu

Critiques de Hoozuki no Reitetsu

Anime de (2014)

Jigoku

Avis aux amateurs de folkore japonais : voici l'occasion rêvée de visiter les Enfers et les curieux personnages qui les peuplent ! Au fil des épisodes, on croise ainsi Yama, le roi incompétent des Enfers ; l'ogre Hoozuki, son machiavélique bras droit (qui cultive des poissons rouges au cri réputé... pratique l'acupuncture de manière diabolique... est amoureux des Diables de Tasmanie... pratique... Lire la critique de Hoozuki no Reitetsu

Avatar LongJaneSilver
LongJaneSilver ·

L'enfer pavé de bonnes idées!

Un manga tel que je rêverais d'en voir tous les jours! Des personnages charismatiques et surprenants. Des dessins d'enfer. Un scénario décousu mais ravissant: on ne s'attend à rien et on y gagne tout. Un humour terrible. Une réflexion enrichissante sur l'enfer, les démons, tout et n'importe quoi: on passe souvent du coq à l'âne, ce qui stimule la réflexion... Lire l'avis à propos de Hoozuki no Reitetsu

Avatar Violette Ardloch
Violette Ardloch ·

Jigoku, Jigoku, Jigoku. Jigo Jigo Jigo Jigo Jigo Jigo Jigo Jigo Jigo... d'agneau!

Bienvenue en enfer, organisme géré par un roi des enfers rêvant de se payer quelques vacances et un intendant féru de jardinage de poissons-fleurs. Pour tous vos problèmes administratifs dans la gestion de votre service infernal, adressez-vous à Hôzuki! Avec cette vision humoristique de l’enfer rappelant celle de Dragon Ball, cet anime va donc nous mettre en scène divers démons issus... Lire l'avis à propos de Hoozuki no Reitetsu

Avatar Hanoko
Hanoko ·

Critique de Hoozuki no Reitetsu par Jordan_Saury

Anime super drôle du début a la fin. le personnage principal possède un grand charisme, en plus d'être super classe et badass. Les autres perso sont tous super cool et drôle. Par exemple le Roi préoccupé par son poids qui se fait martyriser par son conseillé. l'anime ne suis pas vraiment de ligne scénaristique mais garde l'attention du spectateur tout le long de l'anime. Avec limite une légère... Lire l'avis à propos de Hoozuki no Reitetsu

Avatar Jordan_Saury
Jordan_Saury ·