Affiche Hot in Cleveland

Critiques de Hot in Cleveland

Série de (2010)

Cleveland Baby ! Critique des saisons #4, #5 & #6 de Hot In Cleveland

Hot in Cleveland - US - Season #4 La suite des déboires amoureux et professionnels de nos héroïnes. Toujours aussi agréable et distrayant à regarder. Les dialogues sont bien écrits et bien joués. Le plus de cette série est l'ambiance de tournage (en publique) qui se ressent sur les scènes et les échanges entre les actrices. Très inspirée du théâtre d'impro et du stand... Lire l'avis à propos de Hot in Cleveland

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Trois femmes et une vielle, le cocktail parfait pour un sitcom délicieux

Trois amies de la quarantaine, originaires de Los Angeles, tombent sous le charme de Cleveland. Loin de leur vies luxueuses, ces femmes décident d'y mener leur vies, ensemble. Voilà de quoi retourne cette nouvelle série, pas si nouvelle que ça puisqu'elle est dans sa troisième saison aux États Unis. Elle suit donc les péripéties de ces trois femmes dans leur nouvelles vies, en colocation avec... Lire l'avis à propos de Hot in Cleveland

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Critique de Hot in Cleveland par Julie-hime

"Hot in Cleveland is recorded in front of a live studio audience." Ça, c'est relou. Mais on finit par ne plus y prêter attention après quelques épisodes. Cette série est fraiche et agréable, la seule qui commence à me taper sur le système c'est Victoria mais hein bon, c'est le but. Ces trois quinquagénaires qui trouvent refuge auprès de Betty White valent vraiment le coup d'y passer 20 minutes... Lire la critique de Hot in Cleveland

Avatar Julie-hime
Julie-hime ·

Un peu niais, mais reste drôle.

Au début, j'étais dubitatif, je me disais que ce serait un truc tellement con... Mais agréable surprise ! Ce quatuor est totalement hilarant ! Il n 'y a pas cet épisode ou je ne pouffe pas de rire. Je reprocherai à la série son côté un peu brouillon... mais pour une première saison, c'est tolérable. La prochaine relèvera sans aucun doute le niveau, vu qu'elle a été renouvelée. Ah oui, mention... Lire l'avis à propos de Hot in Cleveland

Avatar lephenomene
lephenomene ·

Critique de Hot in Cleveland par Aede

Rien que pour Betty White, il faut jeter un coup d'oeil à cette série. Une sitcom divertissante, même si elle n'a franchement rien d'extraordinaire (et Melanie est chiante à mourir). Ca passe le temps de manière plaisante. Lire l'avis à propos de Hot in Cleveland

Avatar Aede
Aede ·