Affiche House of Lies

Critiques de House of Lies

Série de (2012)

Critique de House of Lies par DocWan

J'ai l'impression d'être la seule personne au monde à aimer cette série ! Moi elle me fait vraiment marrer. C'est plutôt drôle, plutôt intelligent, plutôt rafraichissant, c'est plutôt pas mal quoi ! Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar DocWan
DocWan ·

Critique de House of Lies par Luk

A ma grande surprise, j'aime House of Lies. J'aime ce gros malade de Marty, son fils est un des personnages enfants les plus intéressants de la TV actuelle. J'aime à quel point ces gens se détestent, et comment sous la comédie légère et sexy-bof des premiers épisodes se cache un petit joyau. Joyau qui met peut être 9 épisodes à se apparaître, un peu brut, mais la fin de la saison, avec ses... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar Luk
Luk ·

Les saisons 3 et 4 donnent quelques signes de fatigue...

Cela fait maintenant 3 ans que je suit cette série partie ma (looongue) liste. En VO sous titré VO pour ne pas changer et profiter au maximum des dialogues succulents... Les 2 premières saisons sont excellentes (8/10), mais la reprise de la saison 3 attaque avec un premier épisode vraiment à côté de la plaque!!! (5/10). D'autant plus dommage étant donné le "hors série" d'impro live... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar AmaCha
AmaCha ·

l'argent est roi

L'idée de s'intéresser à la finance : bonne idée ! Mettre en avant un personnage aussi léger dans son attitude : no good ! Mais la futilité et l'aspect 'bling bling' sont agaçants. La superficialité des entreprises qu'il conseille pour gagner encore plus dérange. Les adversaires sont dégagés grâce à leurs mensonges. Les Etats-unis sont souvent montrés comme puritains mais il y a des scènes qui... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar pineau_miguel
pineau_miguel ·

Critique de House of Lies par WWJMcLD

Concurrent plus ou moins direct de Suits, même si le ton employé n'est pas le même (format 30 minutes, plus orienté comedy). On retrouve : le coté show-off, les dénouements style "ouah vous l'aviez pas vu venir" (encore que, ça dépend de vous), et le domaine impitoyable des boites et de ses employés qui tournent avec un salaire annuel à 7 digits. J'attends de voir sur la longueur, mais... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·

Pourquoi 5.5?

J'adore cette série, la façon dont est décrit le monde des consultants financier, le mensonge, les manipulations et tout ça...Il y a de très bon personnages qu'on a envie de prendre au sérieux même si la série est axée comédie ( le fils de Marty par exemple). Certes il y a des finish téléphoné mais franchement ça fait sourire et c'est frais. Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar Aaron_Giza
Aaron_Giza ·

Critique de House of Lies par mosk

Vulgaire, stupide et sans humour. Rien à tirer de cette accumulation de clichés, le synopsis n'est qu'une excuse pour aligner des blagues qui me rappelle mon adolescence et des scènes de cul sans aucune saveur. C'est un peu comme regarder un téléfilm du dimanche soir sur M6 en même temps qu'un spectacle de Bigard... mais en plus en encore plus mauvais. Qu'une chose aussi minable ait pu être... Lire la critique de House of Lies

Avatar mosk
mosk ·

Critique de House of Lies par Julien

Ah y'est ! House of lies, c'est fini ! Et j'fais les critiques de séries, que quand elles sont terminées, histoire de juger l'ensemble :) Une série que j'ai failli abandonner à 2-3 reprises de ses débuts jusqu'à la saison 3 environ. Je m'y étais mis pour la belle Kristen Bell qui me manquait après Veronica Mars. Pis, j'ai vite déchanté. Série un peu trash par moment, déjanté, grinçant, sans... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar Julien
Julien ·

Mauvais départ mais rattrapage réussi!

Alors très franchement au vu du synopsis et du casting (Don Cheaddle, retour de Kristen Bell), j'étais plutôt enthousiaste à l'idée de regarder le pilot. Quelle ne fut pas ma déception au générique de fin, accumulation de cliché, ambiance banale, rythme boursouflé, même la "bonne " idée du personnage qui d'adresse à la caméra passait ici étrangement mal. Mais ayant décidé de quand même laisser... Lire l'avis à propos de House of Lies

Avatar FaF
FaF ·

Critique de House of Lies par Mahou

Gentiment politiquement incorrecte, ouvertement vulgaire, un peu lourdingue, et j'apprécie bien. Je doute que cette série fasse de vieux os. Mais j'espère me tromper. Edit: ça alors, une saison 2 en 2013! Edit2: je sais pas trop quoi penser de ce début de seconde saison. Un peu déçue. Je trouve que la liberté de ton de la première saison n'est plus là. J'ai l'impression que maintenant ils font... Lire la critique de House of Lies

Avatar Mahou
Mahou ·