Affiche How Not To Live Your Life

Critiques de How Not To Live Your Life

Série de (2008)

Hilarious

J'ai envie de comparer cette série à un expresso, parce que c'est court (25 minutes par épisode, 6 épisodes par saisons), c'est fort (je me suis pété les cotes à plusieurs reprises) et ça t'empêche de dormir (pour peu que tu lances le premier épisode vers 22h tu peux faire une croix sur ton sommeil). En plus d'incarner un branleur attachant et irrésistible, Dan Clark est aussi producteur et... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar chevreuil
chevreuil ·

Think with your balls

Cette comédie britannique nous raconte la vie de Don, un trentenaire un peu glandeur sur les bords qui hérite de la maison de sa grand-mère. Sans job et sans copine stables, Don papillonne et ne se pose pas trop de questions dans la vie, mais pour payer la fin du crédit de la maison, il est obligé de prendre une colocataire. Comble de chance, le grand amour de sa jeunesse sonne à sa porte et... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

Critique de How Not To Live Your Life par Manny

Après être venu à bout des 8 épisodes de Breaking Bad distillé cet été, il me fallait de nouvelles séries capable de combler mon temps libre pendant encore un an. Du coup, avant de me lancer dans une autre série bien badass quoi de mieux qu'une série comique anglaise comptant une poignée d'épisodes pour faire retomber la pression. Et ce fut une excellente surprise. La série suit Don "Dickhead"... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Manny
Manny ·

I think with my ...

Cette sitcom britannique est surement celle qui ma fait le plus rire ces derniers temps. Don, un branleur, macho et qui dit lui même "i think with my balls!" . Don nous narre sa vie, son oeuvre et le résultat est détonnant. Un humour bien anglais, macho et des personnages, des situations et des dialogues bien burlesques. Le procedé de laisser Don penser les différentes solutions qu'il... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Erisme
Erisme ·

Critique de How Not To Live Your Life par drloser

Série comique anglaise comparable à Black Books, Absolutely Fabulous ou encore Spaced. Les épisodes de 30 min sont conçus autour de l'acteur principal et des 3-4 personnages secondaires qui gravitent autour de lui. Le héros est un "branleur" : inculte, macho, fainéant, mais néanmoins sympathique. Il se met dans des situations insolites et génantes, provoquant ainsi l'effet comique. Par... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar drloser
drloser ·

Critique de How Not To Live Your Life par Burzum

Excellente série particulièrement irrévérencieuse, HNLYL est un condensé de ce qui se fait de mieux en humour britannique: situations "awkward" qui surprennent, passages complètement surréalistes lors des "divagations" de Don sous forme de désirs irréalisables montrés sous forme de top 5 (du genre, 5 choses que Don aurait souhaiter voir arriver plutôt que de se faire virer). 2 saisons de 6... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Burzum
Burzum ·

Critique de How Not To Live Your Life par stupidocratie

J'apprécie de plus en plus ces petites séries anglaises. Petites, car tout comme Extras ou encore The Inbetweenners, il ne faut compter que 6 épisodes au compteur de la première saison de How Not To Live Your Life. Cette comédie (qui aurait pu ne pas être très originale) se démarque par la narration et par les petites scènes décrivant généralement ce qu'il ne faut pas faire dans les situations... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Critique de How Not To Live Your Life par Moufle Boulgoure

Saison 1 trèèèès sympa, saison 2 de la grosse balle interstellaire, saison 3 insignifiante. C'est anglais (I'm a fan), et j'ai ri très souvent, et très fort, avec le nez qui saigne et les yeux qui pleurent en louchant. C'est l'humour qui me plait kwa. C'est potache, ça peut parler d'anus sans problème, les meufs sont bonnasses, les personnages loufoques et attachants. Je conseille à tous ceux... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·

Critique de How Not To Live Your Life par iNork Norki

l'humour anglais dans toute sa splendeur, le concept du perso principal qui s'imagine par liste les choses qu'il doit ou ne pas faire sont excellents, le personnage en lui même, pire branleur l'est tout aussi. Les autres personnages sont également géniaux, à ne pas rater si on veut passer un bon moment et se marrer ! Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar iNork Norki
iNork Norki ·

Clever balls !

Don Danburry, le "dickhead" que vous allez adorer détesté. J'ai découvert cette série entre 2 saisons d'HIMYM. Autant dire qu'il fallait envoyer du bois pour me satisfaire... MISSION ACCOMPLIE pour Dan Clarck & sa clique ! Ça percute, c'est politiquement incorrect, c'est...british ! HNTLYL est devenue l'une de mes références en matière de série, alors si vous aimez les anti-héros et les... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Nicolaï Drasiov
Nicolaï Drasiov ·