Affiche How to Basic

Critiques de How to Basic

Émission Web (2011)

Critique de How to Basic par LeVengeurSlippe

C'est tout à fait abject, affreux, dégueulasse, immonde, et en plus ça tourne en boucle ! Les vannes d'œufs, ça va bien cinq minutes mais... Ces cinq premières minutes étaient belles, grandioses, fabuleuses, tout à fait jouissives. C'est d'un con mes aïeux ! Un bon con, hein. Du genre à se bidonner de façon incontrôlée, se tenir les côtes comme le dernier des demeurés parce que "HUEHUEHUER IL... Lire l'avis à propos de How to Basic

Avatar LeVengeurSlippe
LeVengeurSlippe ·

Dérangeant, irrespectueux, absurde, hilarant

"How to basic" est un véritable défi lancé à la critique. Frôlant le génie et le ridicule en même temps, sa notation devrait être quantique : ça mérite 1 et ça mérite 10 en même temps. Tout le système de notation semble perdre son sens ! Trop d'avant-gardisme, trop de nouveaux codes visuels et auditifs comme autant de clés de lecture d'un univers à première vue absurde ! Pour les... Lire l'avis à propos de How to Basic

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

urtyvu("'zuv'6ièu7ey(146ln§pçè(18iueyz('"t'"

1 1 hfzqehoiqcefjùnocgrq À propos de How to Basic kf q"&hsior ioy "'(eqoiy fezé"'"'éiofqé"'shfoq n aaaaaa('§""é("aaaaahahha aa a az fz fgok qgrjiogrezjvc f ahahahé''é''aaaau(!çaaaaaaaaaah fdfdsfdsdf"'§sdfsq dsq zzazaaaaa aahhhh AAAAAA AAAHHHHHHHHHAA """ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA """ AAAAAAAA """... Lire la critique de How to Basic

Avatar LucDe
LucDe ·