Affiche HugoPOSAY

Critiques de HugoPOSAY

Émission Web de (2011)

ÇA SUFFIT!

J'ai pété les plombs. Littéralement. Hugo Posay, YouTubeur adolescent qui empile les vidéos que les abonné(e)s de son même âge trouvent "hilarantes". Elles font du vue, c'est ce qui compte. Mais derrière ça, il n'y a rien de plus infernal qu'un idiot qui te saute dessus à chaque seconde de ses vidéos, accompagné d'une voix insupportable qui n'a pas fini de muer. Ses (nombreuses) tentatives pour... Lire la critique de HugoPOSAY

Avatar ALL-IS- WRIGHT!
ALL-IS- WRIGHT! ·

Aucune fibre.

Cette chaîne est particulièrement dérangeante. Si l'on passe au travers de la voix particulièrement nocive aux oreilles de son animateur, la créative est à son zéro absolu et les idées ne sont que des "repompages" de concepts américains (qui sont d'ailleurs fortement critiqués outre-Atlantique). Nul doute que l'intention de divertissement de la part de l'animateur est... Lire l'avis à propos de HugoPOSAY

Avatar Théodore Beechworth
Théodore Beechworth ·

Hugo bien mais avant

Hugo posay le youtubeur a eu une très bonne période en 2019 alors que je l'aimais pas trop avant il a su faire des concepts très cool mais aujourd'hui il n'a pas su se renouveler et les chiffres parle pour lui alors qu'avant il faisait entre 1 et 3 millions de vu maintenant il peine à faire 500k vus j'ai étais très deçu Lire l'avis à propos de HugoPOSAY

Avatar Idn
Idn ·

Un vidéaste ou un Youtuber ?

Ce personnage qui est Hugo POSAAAAAAAY les vrai c'est celui d'un mec qui vend des vidéos en utilisant l'arguments des nouveautés possible de format de vidéos qui marche en faisant le moins de choses possible, faire plusieurs fois des vidéos réactions ne serait pas un foutage de gueule? Non car ça réaction totalement exagéré (en plus de demander des pouces aux vrais) et ça seul marque de... Lire l'avis à propos de HugoPOSAY

Avatar REDUS
REDUS ·