Affiche Hugo tout seul

Critiques de Hugo tout seul

Émission Web de (2012)

Critique de Hugo tout seul par mavhoc

Programme intéressant à étudier, le jeune Hugo Dessioux, membre de la team Levelcrou a fait comme ses potes Kemar et Norman du podcast d'appartement, mouvement initié en parti par Monsieur Dream. A la différence de Kemar qui est parti dans des délires biens particuliers, Hugo Tout Seul s'oriente vers un humours proche de celui de Norman, mais en voulant renforcer le coté looser de Norman... On a... Lire l'avis à propos de Hugo tout seul

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Hugo tout seul par Naoki38

Pour lui, c'est comme pour Cyprien, je vais pas me faire chier à faire une longue critique, la faible qualité de ce qu'il fait se résume rapidement. Au début, il y avait une étincelle de qualité puis finalement, manque de renouvellement, toujours les mêmes mimiques, toujours le même humour basé sur les mêmes mécaniques, c'est chiant quoi. C'est vraiment le genre de mec qui a l'air de faire ça... Lire l'avis à propos de Hugo tout seul

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

Banal, voire pire.

Je n'aime pas trop, parce qu'en plus d'être un podcaster pas très original dans sa démarche (c'est pareil que Norman et Cyprien en gros), je trouve que ce fameux Hugo a des idées qui vont pas très loin. Il suffit de voir sa vidéo sur la "génération Y" pour avoir une idée de son niveau de réfléxion sur le conflit générationnel entre autres. Après pour ce qui est de l'humour, on est pas tous... Lire la critique de Hugo tout seul

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Hugo tout seul par Pauline Qnr

Mais mec, sérieusement, quel est l'horrible personnage qui a osé un jour te dire que tu étais drôle, au point que tu te dise que tu allais te lancer dans la comédie ? Parce que ce gars là, faut le brûler vif, lui tailler les veines avec un opinel rouillé ou lui faire manger des lasagnes Findus. C'est le plus gros mytho de la galaxie. Non, tu n'es pas drôle. Et c'est pour ça que tu es tout seul.... Lire la critique de Hugo tout seul

Avatar Pauline Qnr
Pauline Qnr ·

Critique de Hugo tout seul par _Akiletour_

j'aime pas les mecs prétentieux j''aime pas les pisseux qui gagne du fric en masse en produisant de le merde par paquet de dix j'aime pas les parisiens bobos emmitouflés dans leurs confort sociale j'aime l'humoir noir certes mais pas quand on tient des propos discrimnatoires j'aime pas les podcasteurs cons j'aime pas hugotoutseul Lire l'avis à propos de Hugo tout seul

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Je pensais pas que Norman avait sa version "moins réussie". Que des vlogs sans intérêt à suivre.

Alors là, on est en présence d'une personne que je n'ai jamais connu avant de le voir dans le clip de Mario de Norman et je comprends pourquoi. C'est sûrement pour ça que je suis plus strict, parce que je ne l'ai pas connu assez tôt pour comprendre pourquoi il est aimé. Bref, je l'ai connu très tard et ça fait que je l'ai encore moins aimé que Norman. Norman avait de bonnes manières... Lire la critique de Hugo tout seul

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Hugo tout seul par kyuzou

Tu peux résumer l'humour de Hugo tout seul, comme une bonne partie de la génération Youtube/je me suis vendu à une marque, ou deux, ou trois....j'ai perdu le compte, par "s'est trop loleeeee". Comme quoi avoir des millions de vues d'ados pré-pubère n'est pas preuve de qualité, loin de là Lire l'avis à propos de Hugo tout seul

Avatar kyuzou
kyuzou ·

Hugo pas si seul

Le pauvre Hugo n'a que des critiques négatives, je vais essayer de changer un peu tout ça. Il est vrai que sans renouveler le genre, Hugo (ami de Cyprien, Norman etc..) arrive à se démarquer selon moi de par son style d'humour. Un peu quitte ou double cela dit, soit on adore soit on déteste, pour moi ça passe bien, il me fait rire, et je trouve le personnage attachant ! Lire la critique de Hugo tout seul

Avatar Poookee
Poookee ·

Critique de Hugo tout seul par FloTeck

Je l'aime vraiment pas cette "web-série" (on va appeller ça comme ça hein ), je trouve tout simplement qu'il n'est pas drôle et qu'il ne mérite pas forcement d'être aussi connu, il y a des gens qui font du meilleurs boulots et qui restent complétement dans l'oublis, c'est ça le probléme. Lire l'avis à propos de Hugo tout seul

Avatar FloTeck
FloTeck ·

Critique de Hugo tout seul par JVLES

UGO T TR0 DROL JUST PK TU FAI PLUS DE V1D30 TU ME MANKE TRO JEAN PEUPLUS ET OSSI CE QI SERAI BIEN C KE TU AILLE DS LA BASSINE DE JEREMSTAR POUR MONTRER A TOUT LE MONDE KOM T DRAUL ET SURTOU CAR EN EFFAI TU ME VAN DU REV. A LEUR ACTUEL JE PANS HETRE TON + GRAN FANE ET GRASSE A TOI J4I PRID LA DECISION DENLVER MA BAGE DE PURE.T AHAHAHAH KOM TU MA TRO FE RIR AVC TAI POSSCAST AHAHAH... Lire la critique de Hugo tout seul

Avatar JVLES
JVLES ·