Avis sur

Hugo tout seul par mavhoc

Avatar mavhoc
Critique publiée par le

Programme intéressant à étudier, le jeune Hugo Dessioux, membre de la team Levelcrou a fait comme ses potes Kemar et Norman du podcast d'appartement, mouvement initié en parti par Monsieur Dream. A la différence de Kemar qui est parti dans des délires biens particuliers, Hugo Tout Seul s'oriente vers un humours proche de celui de Norman, mais en voulant renforcer le coté looser de Norman... On a plus le droit a un coté défoncé à parler vrais qui fera peut être rire.

Les idées avancés sont rarement de qualité (ce qui est dommage, si on regarde le palmashow, ils mettent souvent en place des idées intéressantes avec des valeurs malgré un format court), les sketch assez inégaux varient entre le pas marrant du tout (Déménagement, être noir), qui font légèrement sourire (vivre en couple, zombie, les exams) et ceux qui me semblent bien marrant (le bonheur, la naissance du love).
Programme ultra temporalisé, c'est le genre à fonctionné en 2011/2012 mais qui peut désormais être oublié.
Ca respire l'air "fin mandat sarkozy", développement du dubstep, Bref qui déferle en France et développement de web-comique.

Bref, Hugo Tout Seul est court, rien que pour ça, on ne peut s'énerver.
Honnêtement, prendre 4 minutes de sa vie pour voir un de ses sketchs me semble moins grave que les heures que l'on perd dans sa vie à avoir notre regard parasité par de la pub.

J'avais cependant le souvenir d'un humoriste beaucoup plus amusant, plus underground qui me faisait me plier de rire ... Souvenir qui date d'il y a un an ... C'est dingue comment une simple année peut changer notre perception des choses.

Quant à la note, j'ai voulu me la jouer téléréalité style nouvelle star ou un diner presque parfait : j'ai fais la moyenne de l'ensemble des sketchs.
Ca oscille entre 1 et 8 au maximum (atteins une seule fois).

Et puis vaut mieux mal faire rire que bien tuer !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2611 fois
23 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de mavhoc Hugo tout seul