Je pensais pas que Norman avait sa version "moins réussie". Que des vlogs sans intérêt à suivre.

Avis sur Hugo tout seul

Avatar FloYuki
Critique publiée par le

Alors là, on est en présence d'une personne que je n'ai jamais connu avant de le voir dans le clip de Mario de Norman et je comprends pourquoi. C'est sûrement pour ça que je suis plus strict, parce que je ne l'ai pas connu assez tôt pour comprendre pourquoi il est aimé. Bref, je l'ai connu très tard et ça fait que je l'ai encore moins aimé que Norman. Norman avait de bonnes manières "d'essayer" de me faire rire alors que là on a aussi des tentatives mais beaucoup moins réussies.

La première chose qu'on remarque avec Hugo, c'est qu'il ne sait pas jouer la comédie. Norman avait essayé de jouer plusieurs expressions et n'y arrivait pas mais là, on a vraiment quelqu'un qui ne sait pas jouer du tout, même si on se contente des expressions faciales. Surtout avec le ton de sa voix qui ne change jamais et qui devient rapidement insupportable. Purée, il ne faut pas avoir peur de jouer ses rôles quand il le faut, jouer des expressions avec son visage et jouer avec sa voix parce que ça devient dangereux.

Sinon, ses sketchs ne sont pas très drôles, j'ai essayé de me refaire une vidéo dernièrement mais je n'ai pas réussi à rire ou sourire une seule fois, c'est triste. Malgré qu'il s'adresse aux jeunes de l'époque, je n'arrive pas à le considérer comme quelqu'un de drôle, même en faisant des efforts. Mais, c'est en voyant ce genre de sketchs que je me rends compte du pourquoi il ne m'a jamais fait rire, parce que ses sketchs ne sont pas très intéressants (et parce que j'avais un début de ras-le-bol envers les youtubeurs qui font des vlogs dans leur chambre).

Ça, c'est un des autres soucis de ce youtubeur, il ne fait que des vlogs. J'aurais bien aimé voir un ou deux court-métrages ou des vidéos avec du budget comme les parodies de Norman mais non, il faut se contenter de vlogs. Et, quand on a une chaîne de vidéos qui ne fait qu'un seul genre de vidéos, ça peut plaire mais ce n'est pas mon cas, je préfère quand les genres sont variés (comme JDG avec sa chaîne secondaire ou Cyprien qui fait plusieurs choses).

La seule différence avec Norman est qu'on entend plus du tout parler de lui, ça fait trois ans qu'il n'a pas sorti de vidéo et je pense qu'il a décidé de s'arrêter tant qu'il le pouvait encore. Je ne peux qu'approuver ce choix, je ne sais pas comment il est dans la vie avec sa communauté mais j'espère qu'il vit bien sa vie aujourd'hui. Après, il arrivait peut-être à vous faire rire et j'en suis heureux pour vous mais ça n'a jamais été mon cas.

Enfin bref, c'est un youtubeur qui a eu droit à son succès et qui l'avait sûrement mérité mais ça c'était avant. Après, il a eu sa communauté de fans qu'il a su divertir et je dois admettre que son décor était assez sympa mais ça reste un youtubeur oublié de nos jours. En tout cas, même si je n'en suis pas fan, on comprend pourquoi on ne parle plus de lui, il n'a pas laissé sa trace sur Youtube. Dommage mais c'est ainsi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 130 fois
2 apprécient

Autres actions de FloYuki Hugo tout seul