Affiche In/Spectre

Critiques de In/Spectre

Anime de (2020)

La petite Déesse et les Yōkai

In/Spectre est un animé adapté du roman Kyokō Suiri (Stranger Case pour l’international) de l’auteur Kyo Shirodaira, roman sorti pour la première fois le 11 mai 2011 au Japon et toujours en cours de publication avec trois volumes qui sont publiés pour l'instant. L'anime est produit par le studio d'animation Brain's Base et diffusé sous nos contrées par Crunchyroll (qu'est ce que c'est que nom??... Lire la critique de In/Spectre

Avatar Brock88
Brock88 ·

Le mensonge qui transcende la vérité

Depuis quelques saisons, le genre policier/mystère semble retrouver de jolies couleurs dans la japanimation. Après Lord El-Melloi, Babylon, Psycho-Pass, c’est au tour d’Hiver 2020 de proposer deux animes très différents mais pour autant tout aussi bon afin d’alimenter le public en affaires singulières. Tandis que ID:Invaded prend la direction de la science-fiction, In/Spectre adopte le chemin... Lire l'avis à propos de In/Spectre

Avatar Moja_la_Peluche
Moja_la_Peluche ·

Spectralisation

Beaucoup de bonne chose cette année, parmis elle un "Thriller" (genre que je deteste) Kyokou Suiri met la barre trés haut, trés vite, avec un univers de caractères originaux dynamique et attachant introduit progressivement dans une intrigue farfelu mais qui semble etre propice a une relation tout aussi farfelu. Un chara design époustouflant, on découvre encore un nouvelle exercice... Lire l'avis à propos de In/Spectre

Avatar Effergence
Effergence ·