Méfiez-vous des apparences

Avis sur Insatiable

Avatar KrystalFictions
Critique publiée par le

SAISON 1

Je dois faire partie des rares personnes à être passées à côté de la polémique qui a tourné autour de la série (sur laquelle je ne suis tombée qu'après avoir visionné la première saison d'ailleurs), mais je trouve dommage que les gens se soient acharnés dessus avant même d'en voir réellement le contenu. Enfin bon...

Pour ma part, j'ai été agréablement surprise de l'intrigue (plus recherchée que ce à quoi je m'attendais), qui était assez prenante. Les deux personnages principaux sont des parias à leur façon pour diverses raisons et finissent par se révéler aux autres et à eux-mêmes. Même si je suppose que l'univers des miss a été pas mal caricaturé pour s'adapter au délire de la série, je l'ai trouvé en parfaite adéquation avec le caractère des personnages et leur façon d'affronter leurs problèmes.

Une bonne découverte, en espérant que Netflix nous offrira une saison 2 pour résoudre les nouvelles intrigues mises en avant dans le dernier épisode.

SAISON 2

L'univers de la série était déjà unique et complètement décalé dans la première saison, mais la seconde semble tout faire pour atteindre la dose maximale d'absurde et de burlesque.

Chaque scène surpasse l'autre en matière de nouveauté rocambolesque pour nous offrir une intrigue toujours plus addictive au fil des dix épisodes, qui passent comme une lettre à la Poste.

Les personnages sont attachants par leur folie, leurs sentiments, leurs décisions et ne font qu'ajouter un peu plus de piment à cette série haute en couleurs. Malgré toute leur excentricité et leur décalage avec le monde réel, ils sont suffisamment bien travaillés profonds pour être intéressants et intrigants.

J'en ressors avec encore plus d'impatience de découvrir la saison suivante qu'à la fin de la saison 1.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 189 fois
1 apprécie

KrystalFictions a ajouté cette série à 1 liste Insatiable

Autres actions de KrystalFictions Insatiable