La tueuse en série...

Avis sur Insatiable

Avatar Aube27000
Critique publiée par le

Cette série parle d'une jeune femme qui va voir sa vie complètement changer après un accident. Elle passe d'une personne en surpoid à une futur reine de la beauté. Mais en réalité, elle va au fur et à mesure des épisodes se rendre compte de sa vrai nature : une tueuse. Meurtre après meurtre, problème après problème, elle va se découvrir une vrai passion de tuer jusqu'à en oublier son soucie premier qui est la nourriture. Alors pourquoi regarder cette série ?
1) Malgrés que je viens de vous spoiler la fin ( oupsi ), cette série est pleinne de rebondissements.
2) Cette série est plutôt ouverte d'esprit niveau sexualité, nottament sur l'homosexualité qui peut être forme encore de conflit en 2019 ( malheureusement...)
3) Même si ce n'est pas que centrée sur ce point, nous pouvons voir le monde impitoyable de la beauté ( concurrence, rumeur, problème alimentaire )
4) Comme je viens de l'évoquer juste avant, cette série est centrée sur les problèmes alimentaires qui est juste le résumer de la vie de Patty qui est passer de fases de surpoids, à l'anorexie, à la boulimie. Tout ça de façon complètement hétérogène et par phases.
5) Les personnages sont comme vous et moi. Cet à dire que à part les acteurs qui doivent jouer des rôles de reines de beautés, les personnages comme Bob Amstrong, Coraly, Angie, Nannie... ont un physique tout à fait ordinaire.
6) Même si cela peut paraître un peu tirer par les cheveux, nous voyons comment une personne tout à fait banale, peut devenir un tueur en série. Donc c'est que certain ( même la plupart ) des meurtres sont irréalistes mais je pense que c'est un choix du réalisateur pour montrer que un défaut peut être si présent en toi au point de détruire ta propre vie ( problèmes alimentaires de Patty ).
7) C'est une série très facile à regarder, elle n'est pas super longue et plutôt drôle qui peut, si vous le souhaitez, se regarder en anglais sous-titré anglais même si vous avez un petit niveau vu la facilité des mots employés ( sachant que cette série s'adresse plus à des adolescents ).

Pour conclure c'est une bonne série qui parle de tolérance et d'acceptation de sois. Qui est pour moi, deux valeurs fondamentales.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 638 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Aube27000 Insatiable