Affiche Intruders

Critiques de Intruders

Série de (2014)

Une nouvelle série mystique et intrigante sur l'immortalité !

Cette série se classe dans le genre thriller/épouvante dont le pilote pique ma curiosité. Intruders peut faire penser à The Leftovers, série HBO, tant mille questions se bousculent dans notre tête pour tenter de défaire ce casse-tête mystérieux et de comprendre qui sont ces étonnants individus paraissant possédés. L'ambiance y est pesante, froide et sombre à la fois. Je conseille Intruders à... Lire la critique de Intruders

Avatar roxfav
roxfav ·

Accrochez-vous jusqu'au 4ème épisode !

Intruders est une série vraiment pas facile à suivre au début... Il faut dire que les 3 premiers épisodes rajoutent des couches de mystère (gratuitement et pour perdre un peu plus le téléspectateur) et j'étais assez sceptique sur l'intérêt global de la série jusque là... Mais à partir du 4ème épisode, le mystère commence un peu à s'éclaircir et le héros se retrouve aidé pour découvrir ce qui se... Lire la critique de Intruders

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Nébuleux

Écrit début 2015 Très lent, très incompréhensible les 3 premiers épisodes, guère plus compréhensible jusqu'au deux derniers... Une histoire de vie après la mort, de cohabitation de deux ames dans un corps, d'une confrérie secrète... Bien filmé, acteurs tops, ambiance pesante, mais quel est le but finalement ? Je sais pas si ça sera reconduit. Edit septembre 2016 En effet cela... Lire la critique de Intruders

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

How did you get in? Intru-da-window?

Propos préliminaires et facultatifs : dès que j'ai découvert le titre de cette série, j'avais déjà trouver le titre de ma critique ! Les connaisseurs de Doctor Who auront sans doute reconnu cette phrase que lâche le 10th Doctor dans un vaisseau Sutarian ! M'enfin bref, je m'égare (quoi que...) ! Passons à la critique de cette étrange série ! Venant de terminer la... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar vic-cobb
vic-cobb ·

Immortalité? réincarnation ? tel est la question...

J'ai bien aimé cette série que j'ai trouvé plutôt habile pour traiter un sujet complexe qui est celui de l'immortalité. En gros certaines personnes( des initiés?) ne meurt pas spirituellement, juste leur personnalité se transmet dans de nouveaux corps. Ce là se fait depuis des siècles et l'histoire se situe (de nos jours) à un moment ou certains initiés modifient les règles du jeu, venant... Lire la critique de Intruders

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de Intruders par STEINER

La gamine est dès le début horripilante a force de surjouer chacune de ses émotions, et plus généralement l’interprétation n’est pas le point fort de la série (plutot faiblard réincarnation d’Alan Ladd…), à l’exception notable du formidable et étrangement sous-estimé James Frain qui tient cette série plutôt bien foutue à bout de bras. Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar STEINER
STEINER ·

Pas trop mal pour un début

C'est assez esthétique, on comprend assez vite ce qui se passe. Le 1er épisode me donne pour le moment envie de voir le second. On verra si cela ne va pas trop partir en vrille, mais moi qui préfère énormément les séries britannique, j'ai bien envie de laisse sa chance a cette série US de la BBC America. Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Olivier Ruton
Olivier Ruton ·

Tenez bon !!

Les deux premiers épisodes, je me suis dit t'es nulle ma fille tu comprends rien ... Il faut dire que c'est plutot compliqué, il ne faut surtout pas faire autre chose en meme temps. Mais après avoir " compris" le concept, j'ai beaucoup aimé. La '"gamine " surtout est fabuleuse Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·