It Started with a Kiss par Alainna

Avatar Alainna

It started with a kiss commençait bien. Une neuneu dernière de classe est amoureuse depuis trois ans du génie premier de la classe et elle décide de lui avouer enfin son amour. Celui-ci pas intéressé pour deux sous ne mâche pas ses mots pour lui dire. Mais voilà les deux vont devoir cohabiter dans la même maison par la suite.

L'histoire est connue d'avance, la fin aussi. Il y a de très bons gags comme de jolis moment d'intimité et d'émotion. Oui mais bon chaque épisode faisant au moins 50 minutes et la série faisant 30 épisodes ça fait long... très long... . Les scènes sont parfois trop détaillées et en deviennent un peu ennyuantes surtout quand on sait comment elles vont se finir. En plus de ça l'héroïne devient très vite très très agaçante même pour des personnes comme moi habituées aux dramas. Beaucoup trop de démesure et surtout plus neuneu tu meurs.

N'empêche ça me fera toujours autant rire de voir leurs réactions quand ils se font des petits smack... c'est là qu'on se rends compte à quel point nos cultures sont différentes.

Autres actions de Alainna It Started with a Kiss