Affiche It's Okay, That's Love

Critiques de It's Okay, That's Love

Drama de (2014)

Critique de la meilleure surprise de 2014

Bon, autant vous prévenir tout de suite, cette critique va être longue, très longue. Parce que It's Okay, That's Love, c'est mon dernier gros, que dis-je, immense coup de cœur du moment. Diffusé cette année en Corée du Sud, ce n'est qu'à sa fin que je le découvre vraiment et c'est suites aux propos très élogieux de Estalyne (du blog Dramaic) sur le sujet que je décide de me lancer dans... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar Manga_Suki
Manga_Suki ·

La folie dans sa perfection.

Ca fait une plombe que je suis sensée écrire une critique sur ce drama, mais à chaque fois les mots me manquent. Vous savez, généralement lorsque l'on fini de regarder un film ou une série, il y a toujours cette phase mentale qui suit, qui pourrait se résumer en trois états possibles: "l'hystérie" "la neutralité" "la déception". Pour "It's okay, that's love", une fois le drama terminé, je... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar Eyoha
Eyoha ·

Critique de It's Okay, That's Love par krysteliane

It's Okay that's love, ne m'emballé pas vraiment au premier abord, pas à cause de sa réalisation ou de ses acteurs, mais le synopsis ne m'avait pas convaincu. Mais au fur et à mesure de mon visionnage, je me suis profondément attaché aux divers protagonistes, à leur histoire et à leur futur. Le drama aborde un thème que je trouve intéressant et important, mais que je n'ai pas l'habitude de voir... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar krysteliane
krysteliane ·

Critique de It's Okay, That's Love par ElleaCloud

It’s Okay, That’s Love, a été un coup de coeur pour moi. Une histoire d’amitiés, de romances, de vengeance, de vie. Une histoire parlant des gens, et de combien la vie nous affecte tous d’une façon différente. De force et de soutien, d’espoir, malgré les épreuves. Une histoire aux sujets sérieux, rarement explorés de cette façon, mais qui garde malgré toute la gravité, une certaine fraîcheur... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·

Critique de It's Okay, That's Love par Sscrew49

Dans cette comédie romantique, on s'attache facilement à la psychiatre Hyo-Jin et à son propre trouble en amour. Cela n'en est pas moins pour autant une comédie romantique un peu niaise. J'avais envie de voir l'évolution des relations entre elle et l'écrivain In-Sung. Après 6 ou 7 épisodes j'ai fini par (a)voir ce que je voulais et je ne trouve plus de raisons de continuer. Aborder... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Un casting de fou pour jouer la folie

Ce fucking moment ou tu ne peux que encore saluer le talent coreen. Entre Zo in sung, Gong hyo jin, Lee Kwang soo et Seong Dong-il le casting etait deja plus que prometteur. Donnez a ces acteurs des roles de personnages tous un peu barres, des punchlines en or, supporte par un scenario en beton et tout en delicatesse et ca vous donne it's okay that's love. Une bouffee d'independance,... Lire l'avis à propos de It's Okay, That's Love

Avatar Soukaina Saile
Soukaina Saile ·

Critique de It's Okay, That's Love par lupiotte

Grâce à Netflix pas de raison de passer à côté des dramas coréens même s’ils ne sont pas hyper récents, ça donne une bonne opportunité de se plonger ou se replonger dedans. En plus, on peut dire qu’on est gâté parce qu’il y en a la dose. On m’a vivement conseillé de regarder ce drama donc je me suis empressée de le regarder en espérant retrouver mon amour pour les dramas coréens comme j’avais... Lire la critique de It's Okay, That's Love

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Oh my gosh, enfin un drama non stop !

Alors j'étais tombée dessus par hasard. La couverture, les images, c'était bof bof. Je n'avais rien à faire, alors me suis dit "tiens, un drama, ça fait longtemps". Ah bah tiens !!! En même pas 3 jours (fallait bien aller bosser) dont une nuit blanche, j'ai tout regardé ! Ah que je ne regrette pas !!! Plus on avance dans les épisodes, plus il est difficile de dire "stop, je regarderai la... Lire l'avis à propos de It's Okay, That's Love

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Critique de It's Okay, That's Love par Am_lie

Depuis Coffee Prince, je n'ai jamais réussi à accrocher avec un drama (coréen ou autre). Mais celui là est plutôt sympa. L'acteur principal est attachant avec son petit sourire. Mais c'est trop (entre le frère qui veut se venger """ car il a été emprisonner à tort """, les névroses de chacun...) et ça en devient long. Je me suis accrochée pour arriver à la fin, qui finalement ne m'a pas déçu.... Lire l'avis à propos de It's Okay, That's Love

Avatar Am_lie
Am_lie ·

Un drama sympa qui fait passer le temps

Depuis Coffee Prince, je n'ai jamais réussi à accrocher avec un drama (coréen ou autre). Mais celui là est plutôt sympa. L'acteur principal est attachant avec son petit sourire. Mais c'est trop (entre le frère qui veut se venger car il a été emprisonner à tort , les névroses de chacun...) et ça en devient long. Je me suis accrochée pour arriver à la fin,... Lire l'avis à propos de It's Okay, That's Love

Avatar Design31
Design31 ·