Affiche JAG

Critiques de JAG

Série de (1995)

Critique de JAG par Plug_In_Papa

4 parce que j'aime bien les femmes en uniformes, surtout quand elles ont des gros seins. Pour le reste il n'y a rien à retenir de cette série qui ne s'encombre ni de subtilité, ni d'audace et encore moins d'une quelconque exigence. Les USA sont les sauveurs du monde, cool, merci du renseignement mais on avait compris au bout du premier épisode, pas la peine d'en pondre 226 autres pour nous... Lire l'avis à propos de JAG

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

L’ Amérique selon Donald Béllisario

Il fut un temps ou les chaînes de télévision , proposaient des programmes correct à leurs spectateurs , c ‘ est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître . Béllisario a produit , entre autre « Airwolf « , « quantum leap « : « Magnum P.I « et bien sur « JAG » et ces spin off « NCIS « ET « NCIS – Los Angeles « en attendant « NCIS – Poitiers « . Une... Lire l'avis à propos de JAG

Avatar darklinux
darklinux ·

La Dame De Glace

Je regarde NCIS depuis longtemps et j ai décidé de regarder l origine de cette série qui est l épisode 20 de la saison 8 de JAG c'est un très bon épisode mais par contre les voix de Gibbs et de Ducky m ont choqué car ce ne sont pas les mêmes et la voix de Ducky me semblait un peu vicelard, mais sinon bonne série que je recommande. Lire la critique de JAG

Avatar dopivines
dopivines ·

JAG !

Bon, je vous le fait bref, c'est deux avocats que tout sépare, l'un est un homme de la navy, l'autre est une femme chez les Marines. Ils sont cependant unis pour triompher les bon droits de l'amérique et de son l'armée. On a en général droit a deux intrigues, modèle A et B façon star trek the next generation, l'une grave et l'autre en générale plus légère. Parfois entre deux affaires de... Lire la critique de JAG

Avatar Madghast
Madghast ·

Critique de JAG par VP75

Je ne suis pas d'accord avec les autres critiques, JAG est une série de bonne qualité. Il ne faut pas regarder une série militaire (car c'est une série militaire), si on aime pas le patriotisme et les États-Unis. C'est une série des années 90 donc il faut la regarder comme telle. Quand on a compris ça, on regarde avec plaisir car ce sont de bonnes intrigues, il y a de très bons moments de... Lire l'avis à propos de JAG

Avatar VP75
VP75 ·