Jayce et les Conquérants de la Lumière
6.4
Jayce et les Conquérants de la Lumière

Dessin animé (cartoons) Syndication (1985)

J'ai jamais eu la main verte, ça vient peut être de là !

J'ai toujours adoré ce dessin animé quand j'étais jeune... même si ça me faisait un peu peur cette histoire de plantes qui se transforment en véhicules de combats.
Alors je vous refais l'histoire, même si je suppose que si vous lisez cette critique vous connaissez surement la série :
Jayce a un papa qui aime les plantes, malheureusement pour lui les plantes ont décidé qu'être arrosés une fois par jour c'était pas assez et se rebellent ! Les chefs des "Monstroplantes" se nomme Diskor (et pas Diskedor merci). Il va de planètes en planètes pour pourrir les humains et rechercher Jayce et son père.afin de récupérer les deux parties d'un collier magique (en résumé).
Jayce quand à lui recherche son père et se la raconte avec une bague magique, des potes un peu barrés (dont le sosie de Nono le petit robot version héroïque fantaisie), et des véhicules qui roulent au GPL.
Alors j'ai revu la série récemment et je vous avoue que, même si ça a pris un coup de vieux, j'ai pris plaisir à suivre les histoires des conquérants de la lumière !
Par contre, je commence sérieusement à me méfier de la plante sur mon balcon qui renait à chaque rayon de soleil malgré le fait que je ne l'arrose jamais........ aura-t-elle un jour la puissance suffisante pour se venger de moi ? Papa ? Papaaaaaa ??????
thekeke
8
Écrit par

Créée

le 6 mars 2011

Critique lue 2.7K fois

2 j'aime

thekeke

Écrit par

Critique lue 2.7K fois

2

D'autres avis sur Jayce et les Conquérants de la Lumière

Jayce et les Conquérants de la Lumière
KimP
4

Meilleur générique jamais (pire scénario jamais) !

A part le générique dantesque qu'on peut écouter en boucle pendant des heures (d'où la recommandation), il suffit d'un seul épisode pour déterminer le scénario de tous les autres. Une daube infâme...

Par

le 4 juil. 2012

3 j'aime

5

Jayce et les Conquérants de la Lumière
Cosmoclems
5

Toi conquérant de la lumière tu dois conquérir.

Rien de bien folichon dans cette série, en dehors d'une réelle recherche sur les mecha et monstro-design, un générique qui envoyait du jus, le héros Jayce charisme irradiant (pour un minot j'entends,...

le 6 déc. 2011

2 j'aime

1

Du même critique

Fable II : L'Île de Knothole
thekeke
4

Eh les gars, faut qu'on les fasse payer !!!

Fable 2 est un bon jeu... mais un jeu trop facile !!! Et cette extension ne change rien à ce gros problème de dosage de la difficulté, au contraire. Cette extension est d'une simplicité extrême et...

le 6 mars 2011

1 j'aime

1

Entretien avec un vampire
thekeke
10

Tom Cruise ? Ca va être pourri...

J'ai lu le livre bien avant de voir le film... J'ai eu tellement peur par moment seul dans ma chambre avec en fond la BO de Dracula. ... et puis un jour j'apprends que le film se prépare ! Mais.......

le 6 mars 2011

1