Affiche John Doe

Critiques de John Doe

Série de et (2002)

Frustrant

A l'époque de sa sortie, j'avais adoré cette série, l'idée de pouvoir savoir tout sur tout, je trouvais ça génial et me moquait bien de l'histoire autour. Mais finalement, après avoir regardé la première saison, et sachant que ce serait la dernière, j'ai perdu tout intérêt pour cette "série" car j'avais bien envie de savoir pourquoi, comment, ha bon ? etc. Oui, je n'aime pas la frustration.... Lire la critique de John Doe

Avatar VRKL
VRKL ·

je vous explique le final de cette série

j'ai regardé ça quand j"était petit et je comprenais pas grand chose mais l'idée de base était tiré par les cheveux donc bon ... voila pour ceux qui veulent connaitre la fin inexistante de john doe : Cette série n'a connu qu'une seule saison, en raison d'une mauvaise audience aux États-Unis. Cependant, la série ayant été plutôt bien accueillie en France, un téléfilm fut en projet pour clore... Lire la critique de John Doe

Avatar lng_arnaud777
lng_arnaud777 ·

Critique de John Doe par pellegrino_san

Si vous en avez marre marre des super héros toujours plus fort, avec des pouvoirs toujours plus extravagant, voici John Doe! Sa particularité? Il sais tout sur tout! malheureusement, nous, on sera jamais pourquoi vu que la série c'est arrêtée. Ca fait quand même du bien de voir l'intelligence mis en avant, surtout à l'époque de sa diffusion en 2003, même si ça reste un pure produit Américain. Lire la critique de John Doe

Avatar pellegrino_san
pellegrino_san ·

Critique de John Doe par jennifer

Normalement je ne note pas d'après d'anciens souvenirs, mais je suis retombée il n'y a pas si longtemps que ça sur des épisodes de la série et je trouve qu'elle n'a pas très bien vieillie, du coup je note cette série en fonction de ce que je ressentais à l'époque. John Doe a été la première série dont j'attendais avec impatience la diffusion chaque semaine sur M6. J'aimais l'histoire que je ne... Lire l'avis à propos de John Doe

Avatar jennifer
jennifer ·

Je suis l'homme mystere

Un homme se réveille sur une ile au large de Seattle (État de Washington), complètement nu. Victime d'amnésie, il est incapable de dire qui il est. Cependant, il semble doté d'une culture générale absolument infaillible, un pouvoir qu'il ne s'explique pas et qui le dépasse... John Doe avec son coté innocent m'a fait sourire mais la série ne va pas assez vite dans les explications et... Lire la critique de John Doe

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de John Doe par Rebecka Lawell

Une série intéressante, avec une intrigue originale et des personnages attachants. Encore une série sympas qui n'a eu droit qu'a une seule saison. Au moins ont peut trouver des éléments de réponses pour la fin sur Internet. Lire la critique de John Doe

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de John Doe par alexandraerika

La série a eu le mérite d'exister de par un casting plutôt bon et une volonté de construire quelque chose de consistant; mais au vu de la bizzarerie de certains épisodes, des scénarios très approximatifs et d'une intrigue légère, je n'ai pas accroché. Lire l'avis à propos de John Doe

Avatar alexandraerika
alexandraerika ·

Arrêtée trop tôt

Cette série avait un potentiel certain, malgré une première saison un poil longuette. On clôture la série sur une mise en place d'un suspense quasi insoutenable. Et finalement, on arrête là, sans saison 2 (même raccourcie), sans film, sans rien derrière pour vous donner quelques éléments de réponse. Les logiques mercantiles de Hollywood amènent parfois à de fortes frustrations, et... Lire la critique de John Doe

Avatar Crashoveride
Crashoveride ·

John Qui?

Série sans prétention mais plutôt intéressante, avec le futur Lincoln Burrows. Nombre de fois j'ai regardé les épisodes enregistrés sur M6, avec la promesse d'un téléfilm terminant la série qui ne viendra jamais. La saison 1 se terminera sur un cliffhanger assez prenant quand on est dans la série, mais rien n'est mieux qu'une frustration éternelle devant une oeuvre inachevée. Lire l'avis à propos de John Doe

Avatar Imphyman
Imphyman ·