Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

Mes meilleurs

Bon, tout d'abord si je mets 10/10, c'est parce que je pense qu'ils le méritent. Et ce, sur tous les points: - Ils sont beaux ; - Ils sont marrants ; - Ils ont ces yeux qui me plaisent, les yeux de la passion. MAIS C'EST PAS TOUT Je les ai découvert à l'époque où seul Fred était au devant de la caméra, où seules les reviews de vieux jeu-vidéos constituaient leur chaîne.... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Raphael  M
Raphael M ·

les piliers du test de jeu

Connaissant ces youtubers depuis presque leurs débuts, j'ai eu le temps de me faire un avis et c'est la chaine qui à le mieux vieillis, l'accord entre le test et la comédie est réussis,les blagues collent même si on peut souligné l’humour noir très présent qui peut déranger certaines personnes. Les années s'enchainent et malgré la réticente de l'équipe que l'ont peu entendre dans... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Kokola
Kokola ·

L'Alpha et l'Oméga du Youtuber.

Avec un titre pareil, je mets la barre très haute, pourtant Fred et Seb étaient là avant la tendance des podcasts et séries Youtube. Le principal problème de l'émission, c'est le thème très restreint du jeu vidéo rétro, et la difficulté à renouveler le contenu humoristique; Pourtant l'émission dure bientôt depuis une dizaine d'années, et le vieux couple de geeks nous fait toujours sourire.... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Jesus63
Jesus63 ·

Un rétrogamer en enfer

Ahhh le joueur du grenier ! C'est limite une institution. Beaucoup critiquent mais que de chemin parcouru ... J'ai découvert le joueur du grenier vers ses débuts je pense. En tout cas je suis sur qu'en 2010 - 2011 je voyais déjà ses vidéos régulièrement. Le concept de l'émission, calqué sur angry video game nerd, a su prendre de l'ampleur rapidement et devenir quelque chose de... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Joueur du grenier

Je vous conseille fortement cette chaine,je trouve ces vidéos sont marrants et géniaux et il m'a marqué pendant mon adolescent. Un vrai coup cœur pour cette chaine,même Sebastien est génial,hors sujet + ses tests de jeux-vidéos. Un vrai must ce joueur. Très intéressant pour cette chaine de suivre,celle-là ça reste une très belle souvenir. Note: 9/10 Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar justinb
justinb ·

Je suis bien tombé !

Ma note ne serait pas aussi élevé si le JDG n'était pas le premier "youtubeur" que j'ai découvert et presque par à hasard (grâce à la page Wikipédia du jeu vidéo de Retour vers le Futur III). Je croyais qu'il n'y avait que des chansons sur YouTube à la base (alors que maintenant, je sais que même avant les podcasteurs, il y avait les poopeurs.) Alors c'était un vent frais pour moi, surtout... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Qui à fait ça ?

Frédéric Molas et Sébastien Rassiat sont dans le rétro-gaming, arrosé d'humour et de nostalgie. Les jeux vidéos testés sont durs, ratés, décalés...et ça s'énerve, ça fait des sketchs...en bref, le duo fonctionne. Certains fans critiquent le trop de changements entre les débuts du Joueur du Grenier et maintenant, seulement je trouve que c'est tout à fait rafraîchissant de changer un peu, tout... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar BEZTANK
BEZTANK ·

Joueur de nos zygomatiques

Un des premiers youtubers que j'ai suivi et je n'ai pas lâché depuis. Certes il a repris un concept existant (l'AVGN) mais a ensuite imposé sa propre patte pour ensuite faire mieux que son homologue américain à mes yeux. Il a le mérite d'essayer de varier au maximum sachant que le concept pouvait vite être redondant car certains défauts revenaient bien vite, et si c'est parfois inégal selon... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Masta21
Masta21 ·

L'AVGN français.. qui a réussi à s'émanciper

Cette première saison en DVD aux éditions OMAKE Books contient les 20 premiers épisodes et quel plaisir de revoir les débuts du JdG ! À l'époque, les moyens n'étaient pas les mêmes, les vidéos étaient en qualité, disons normale, clairement moins bonne techniquement qu'actuellement et les tous premiers épisodes se rapprochaient clairement trop de l'AVGN mais "Dragon Ball" les a... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar sseb22
sseb22 ·

Jaaaaaapooooooon !!!

Jdg, jdg... J'ai jamais autant ri sur Youtube. Quel plaisir de le voir péter une durite et dire des gros mots sur des jeux beaucoup trop difficiles ! Les meilleurs épisodes sont ceux scénarisés. Oh c'est joli ça... Les chansons sont très drôles elles aussi. Bref, accordons le trône de Youtube à l'Enfant de Juron ! Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Gathara-chan
Gathara-chan ·