Affiche Jusqu'à l'aube

Critiques de Jusqu'à l'aube

Série (2020)

Jusqu'à la loose

Jusqu'à l'aube aurait pu être un concept plutôt sympathique. Des épisodes de 20 minutes dans lesquels un trio d'humoristes est lâché une nuit jusqu'aux premières lueurs du jour dans un lieu soi disant hanté truffé de caméras avec des missions et un gage pour le plus peureux ; Rien de bien fou, mais la promesse, certes petite mais séduisante, d'un relatif bon moment de détente.... Lire la critique de Jusqu'à l'aube

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Tellement Con Que Ça En Devient flippant

Je n'attendais pas grand chose de cette nouvelle série concept proche de la télé réalité que Netflix nous balance en ce début d’année. Pourtant l'idée de départ de plonger trois humoristes dans un lieue hanté et chargé d'histoires troubles pour leur donner des missions paranormales offrait quelques perspectives de divertissement et d'amusement. Encore fallait il respecter un minimum les deux... Lire l'avis à propos de Jusqu'à l'aube

Avatar freddyK
freddyK ·

Danstaface contre Scotland Yard

Bon.. vu les notes je n'avais pas trop envie de mater cette mini série moderne au concept innovant (enfin innovant ... Ghost Adventures, Ghost Brothers, Celebrity Paranormal Project, j'en passe et des meilleurs...) Il faut être clair, c'est un film de potes qui se fendent la tronche en se faisant peur .. point barre .. comme quand vous partez en weekend et que vous vous filmez dans... Lire la critique de Jusqu'à l'aube

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Juste une critique constructive pour changer un peux ^^

*Bonjour tout le monde ! Comme dit dans mon titre, je vais poser ici une critique un peux plus constructive et je pense, plus intéressante que la majorité de celles écrites pour cette nouvelle série. On va commencer par les points faibles : Même si dans sa globalité j'ai apprécié cette série, il y a quand même pas mal de points sur lesquelles il faut... Lire l'avis à propos de Jusqu'à l'aube

Avatar Margaux Lolli
Margaux Lolli ·

On ne joue pas avec ça ! Non !

Mon dieu, j'ai jamais vu un concept aussi naze et inconscient ! Mettre des humoristes dans des lieux hantés et les faire réaliser des missions afin de désigner le plus froussard, ça plane pas haut ! A la base, on y croit ou non, mais se rendre sur ces lieux chargés en énergie et en histoire pour y faire les cons n'a vraiment rien d'intelligent. En plus de trucages pourris, il y a vraiment... Lire la critique de Jusqu'à l'aube

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·