Bande-annonce
Affiche K-On!

K-On!

(2009)

Keion

12345678910
6.5
  1. 28
  2. 20
  3. 30
  4. 74
  5. 152
  6. 214
  7. 390
  8. 226
  9. 68
  10. 60
  • 1.3K
  • 110
  • 257
  • 36

Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents clubs mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux...

Casting : acteurs principauxK-On!
Casting complet de l'anime K-On!
Premiers épisodes
  • S01E01 Dissolution !
    screenshots Dissolution !
  • S01E02 Instruments !
    screenshots Instruments !
  • S01E03 Révisions intensives !
    screenshots Révisions intensives !
Dernier épisode diffusé : S01E12
Match des critiques
les meilleurs avis
K-On!
VS
Une amitié, une aventure et une comédie

Le saviez-vous ? L’endroit où cette animé a été produit a relancé l'économie dans une province au japon. A la suite d'une recherche sur le net et étant deja abonné à celui-ci, un Youtubeur, passionné de la japanimation, en a plus détaillé sur cette animé. C’est grâce à cette petite anecdote sur le net que j’ai appris l’existence de cet animé. J’ai vraiment été surpris de la façon dont a été tournée cette série et ne pensé que chaque détail serait en fait une réalité (le lycée pour fille...

2
Les répétitions avec elles c'est pas souvent, et pourtant...

Un anime sans prise de tête (slice of life), tout mignon, avec un humour assez répétitif mais qui marche à chaque coup ! Cependant, K-On ! peut rapidement finir par vous lassez, surtout à la deuxième saison. Car une première saison de 12 épisodes, c'est bien, mais après une deuxième saison de 24 épisodes... ça fait un peu long (et lourd) pour ce genre d'animé où on tourne toujours autour de la même chose, je trouve, d'où mon jeu de mot dans le titre, que ceux qui ont vu l'animé comprendront !... Lire la critique de K-On!

1 7
Critiques : avis d'internautes (18)
K-On!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de K-On! par Ninesisters

K-On ne se limite pas à quatre filles paresseuses qui passent leur temps à se goinfrer en buvant du thé au lieu de répéter. Car cet anime, c'est juste du bonheur en barre : dès l'épisode 1, toutes les semaines, j'ai guetté avec impatience mes 20 minutes de bonne humeur hebdomadaire. La vie quotidienne de notre groupe de musique est juste très agréable à suivre, avec des lycéennes... Lire la critique de K-On!

8
Avatar Ninesisters
8
Ninesisters ·
La clope K-On !

K-On ! C'est comme une bonne clope , y a toujours une bonne âme pour te dire que ça file le cancer mais tu continues parce que c'est bon. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs mais le style moe + des filles qui font de la musique + slice of life + plein de trucs cools fonctionnent à merveille. K-On ! a démarré un style que KyoAni n'est, espérons le, pas prêt d'arrêter et qui fait du bien. Lire la critique de K-On!

9
Avatar Nemotaku
7
Nemotaku ·
le moe a son paroxysme

Adulée par certains, totalement détestée par d’autres K-on! est un animé qui a su faire parler de lui. Non pas, par un scénario subversif, ou bien par un chara design osé, non c’est juste que k-on! a tout basé sur le coté ‘mignon’ et pour moi ça a marché. Pour le pitch c’est simple, deux amis d’enfance Ritsu et Mio forment un club de musique légère dans leur école. Celles-ci, pour éviter de... Lire la critique de K-On!

2
Avatar Ngee
7
Ngee ·
Découverte
Critique de K-On! par Lachésis

Ciel ! Des filles mignonnes, de la musique et des gâteaux ! Mesdames et Messieurs, si vous n'êtes pas capables d'accepter le bonheur de se laisser conduire dans le quotidien calme et drôle de jeunes filles pour le moins MOE, passez vite votre chemin ! Ici, pas de combats, pas de sang, pas de prises de tête. Les seules questions que l'on se pose c'est "Yui réussira t-elle un jour à lire une... Lire l'avis à propos de K-On!

11
Avatar Lachésis
10
Lachésis ·
Vous reprendrez bien un peu de thé ?

K-on! fait partie des animes que je me regarde très souvent tellement j'ai accroché. C'est rare que j'aime les animes musicaux mais les personnages sont attachants, l'histoire est sympa et on se plait à regarder les péripéties des 4 (+1 pendant la saison) filles pendant leur scolarité et leur concerts. Le ton de l'anime est très léger, et peut plus plaire à un public féminin. Côté musical,... Lire l'avis à propos de K-On!

2
Avatar HauruI
9
HauruI ·
Toutes les critiques de l'anime K-On! (18)
Bande-annonce K-On!