Affiche Kämpfer

Critiques de Kämpfer

Anime (2009)

Critique de Kämpfer par np237

On ne sait pas trop pourquoi, des filles se transforment en Kämpfer, sortes de magical girls brutales et psychotiques, qui se tapent dessus sans qu’on sache trop pourquoi non plus. Et puis voilà qu’un homme aussi se transforme, et il se transforme en fille au passage. Jusqu’ici, très bien me direz-vous, dans la longue lignée des Ranma et autres débilités du genre. Mais... Lire l'avis à propos de Kämpfer

Avatar np237
np237 ·

Moitié moitié...

Je mets 5 parce que jusqu’à l'épisode 11 je trouvais cet anime limite parfait. Un poil de Yuri, des situations qui me faisaient rire, des persos attachants, du combats, et un peu de suspense. Puis là l'épisode 11 arrive. Au début parfait, on pense qu'on va avoir des réponses et puis non... Gros blanc, genre que dale, rien du tout... Le 12 n'en parlons même pas, gros HS... J'ai été déçue... Modif... Lire l'avis à propos de Kämpfer

Avatar Pauline Theissot-Peyriot
Pauline Theissot-Peyriot ·

10% Kampf, 90% missliche Situationen (10% de combat, 90% de situations fâcheuses)

Kämpfer, c'est l'histoire d'un gars qui, choisi par une entité supérieure, obtient le pouvoir de se transformer en combattante aux pouvoirs magiques. Jusque-là, ça va, c'est même plutôt alléchant comme scénario. Sauf que... Sauf que plutôt que de se tourner vers la baston, cet anime a décidé de tout miser sur le ecchi. D'où le schéma "trois filles amoureuses d'un gars lui-même amoureux d'une... Lire l'avis à propos de Kämpfer

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

Kampfer Hitler is Hungry by that Show !

Kampfer s'vieux truck de kikoo j'adorai grave au début, parce que c'est le body-swap, le grand amour et l'empathie, l'éxpérience de l'autre, bah non je deviens trop poétique et je donne des idées au prods ! Oui c'est merdique, oui toute les filles finnissent par ce taper le mec à la fin ! Même la brûne super classe quel décéption ! Lire la critique de Kämpfer

Avatar Placebo
Placebo ·

Critique de Kämpfer par KuroTenshi

C'est bien, c'est drôle, c'est beau, l'univers est cohérent, c'est correct techniquement. C'est ecchi tout en restant de bon goût. Pour une fois, l'ecchi n'est pas un pretexte pour se rincer l'oeil et attirer les obsédés, mais il sert l'humour. Les 2 derniers épisodes sont très mauvais cela dit et dans ceux-ci oui l'ecchi est là pour les obsédés. Sympathique mais sans plus. Lire l'avis à propos de Kämpfer

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·