Affiche Kamisama Hajimemashita

Critiques de Kamisama Hajimemashita

Anime de et (2012)

Soyons clair.

Adepte d'animes et trop fainéante pour se casser le cul pour la version papier, ça commence à me saouler de voir toujours plus de groupes de personnes rabaissés un anime, sous prétexte que "olala dedans l'anime, y a pas ça, y a moins ça ect" En vrai, si tu regardes des animes mais qu'au final, tu préfères les mangas et que tu sais que comme toujours, tu vas le saker.. Bah tout simplement... Lire la critique de Kamisama Hajimemashita

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Moui....

Un anime frais, sympathique et amusant ! L'histoire est originale et intrigante, parfois, et donne envie de voir les 13 épisodes à la suite. Si je n'avais pas lu le manga papier avant c'est ce que j'aurais dit sur cet anime... Malheureusement, j'ai beaucoup aimé le manga papier et quand j'ai vu qu'il y avait un animé j'ai sauté de dessus avec l'espoir que celui-ci soit fidèle... Il l'est ! Mais... Lire l'avis à propos de Kamisama Hajimemashita

Avatar Fanny La Fraise
Fanny La Fraise ·

De trés loin mon preferé ! <3

De très loin cet anime est mon préféré, les personnage, l’univers, ...on ne peut pas en décrocher ! il y a énormément d'humour et une histoire d'amour avec des rebondissement auxquels on ne s'attendais pas ! les dessins sont superbes, l'histoire bien construite.... je ne me lasse pas de le revoir et j'ai même commencé a acheter les manga pour revivre l'histoire a fond <3 je recommande... Lire la critique de Kamisama Hajimemashita

Avatar Priscillia Schwartz
Priscillia Schwartz ·