Un bon dessin animé Disney

Avis sur Kim Possible

Avatar BradPriwin

En tant que tel et considéré comme il est, Kim Possible, un des nombreux dessins animés que j'ai pu voir en étant enfant, est plutôt très bon.

Et pourquoi l'est-il ? En se construisant dans un univers référence et limite parodique, Kim Possible réussit ce qu'il entreprend. On a donc un divertissement honnête, sympathique et fun, tout ce qu'un enfant doit avoir.

Je prends plaisir à suivre chaque episode. L'héroïne, représentation de la fille parfaite, n'est pas insupportable. Robin est attachant, drôle et subit une grande évolution. Les personnages secondaires sont sympathiques et font souvent sourire. Les méchants, souvent envahis par la stupidité, s'ancrent à merveille dans cet univers, en particulier Draken, représentation du méchant débile mais attachant par excellence.

Je crois que j'ai à peu près tout dit. Les episodes sont plaisant et se laissent largement regarder, ils sont parfois trop chargés, sont parfois trop répétitifs, mais certains peuvent mêler l'humour avec de l'action suffisamment dosé pour constituer des divertissements intéressants. De tous les dessins animés que j'ai regardés étant enfants, celui-là est un de ceux que je ne regrette pas.

Autres actions de BradPriwin Kim Possible