Affiche Kyle XY

Critiques de Kyle XY

Série de et (2006)

Critique de Kyle XY par jennifer

J'avais lu pas mal d'article de presse concernant cette série lorsqu'elle était arrivée en France mais l'idée me tentait pas tant que ça. Finalement, dès que j'ai commencé à la regarder, j'ai su que je devais continuer : la scène du début est exactement la même que celle de John Doe, première série à laquelle j'avais vraiment accroché et qui est restée malheureusement inachevée. Même si... Lire la critique de Kyle XY

Avatar jennifer
jennifer ·

La série fantastique "Bisounours"

Je reconnais que c'est une série « guimauve » pétrie de bons sentiments sur l'ensemble. Bien qu'elle ressemble à d'autres séries (John Doe, Le caméléon) au début, je me suis laissé tenter par l'arrivée d'un tel personnage dans une famille bien propre sous tous rapports. Je trouve que les situations sont assez comiques, notamment, quand tu vois la fille des Trager qui parle à ses ami(e)s... Lire la critique de Kyle XY

Avatar Hawk
Hawk ·

Sortez vos PYJAMAS !

Bon j'avouerais que je viens de regarder cette série pour la deuxième fois. Kyle XY part d'une bonne intention, l'idée du mec qui sort de nulle part et qui est en fait un produit purement scientifique est bonne. Mais malheureusement pour beaucoup de gens cette série tombe dans le nian-nian mélodramatique archi-consternant. Mais encore une fois j'avoue que moi ça m'a plu, parce que j'ai... Lire la critique de Kyle XY

Avatar sarahMaelig
sarahMaelig ·

Une histoire de nombril!

Le concept est accrocheur pour les amateurs du genre. Les rebondissements sont pas trop mal. On a irrésistiblement envie de SAVOIR le pourquoi du comment, donc on s'accroche jusqu'au bout... on s'attache même à certains personnages. Mais voilà, Kyle XY, c'est une série pour toute la famille, dans laquelle, à chaque épisode on a le droit à une belle leçon de morale à la "7 à la maison"... C'est... Lire l'avis à propos de Kyle XY

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Évite le nombrilisme (désolé)

Saison 1 (6/10) : Cela a beau être une pure production Disney, je ne l'ai pas trouvée déplaisante cette première saison de « Kyle XY ». Oh c'est sûr que nous sommes dans les pures valeurs familiales et que (presque) tout le monde est bien beau et bien gentil dans le joli monde de Mickey, mais ca passe. Kyle est d'ailleurs un héros intéressant quant à sa vision... Lire l'avis à propos de Kyle XY

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Kyle XY par Archeur

Une série qui je conseille fortement, peu être certain dirons que ma note est trop élever mais rien à faire ... Moi j'ai adoré et je suis vraiment dégouter que la série est été arrêter en pleine saison ... Seulement par manque d'auditeur... Pourtant la saison 3 était surement la plus prenante ou toute nos questions allais avoir une réponse ! Lire l'avis à propos de Kyle XY

Avatar Archeur
Archeur ·

J'ai perdu mon cerveau

Bonjour, l'enfer est rempli... bla bla bla... Je dirais qu'avec un décrochage de cerveau sévère, cette série passe... enfin passe dans le sens ou tu n'as rien a faire et que tu n'as pas a tondre la pelouse ou changer la couche de ton gosse avec les belles traces autours des cuisses (parents, comprendrons)... Scénario plat, acteur nul, épisode lent, sens font... en gros... Lire la critique de Kyle XY

Avatar heuubleupourla2
heuubleupourla2 ·

Un début prometteur

Kyle XY c'était vraiment bien... au début ! Je n'ai jamais vraiment regardé la seconde saison. Je conseille tout de même de regarder la première saison. Le premier épisode est excellent, le reste suivra si on s'attache aux personnages. Ce que j'aime dans cette série c'est l'esprit famille, les amitiés et les jolies amourettes qui surgissent. Une série délicate, niaise peut-être pour d'autres,... Lire la critique de Kyle XY

Avatar Florence L'enfant
Florence L'enfant ·

Il manque le Z

J'ai tenu une saison. Cette série n'a vraiment rien d'intéressant. Il s'agit en fait d'un remake "version ado" de John Doe. Chaque épisode est une leçon qu'assimile Kyle et une sacrée couche de morale pour le téléspectateur : que c'est pas bien de mentir à ses parents ou de vouloir grandir trop vite. Niaserie, quand tu nous tiens. Le réalisateur met rapidement de côté les mystères "très... Lire la critique de Kyle XY

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Une bonne idée...

Disons que la première saison avez tout pour plaire, drôle et intrigante, avec un personnage principale à en faire rêver plus d'une. J'ai accroché dès le première épisode. Et puis passé la fin de la saison 1, une fois l'intrigue découverte autour de Kyle, le scénario est devenu plat, sans but précis. Un nouveau personnage tout aussi intrigant à fait son apparition, mais l'envie de continuer... Lire l'avis à propos de Kyle XY

Avatar Fiona Breton
Fiona Breton ·