Affiche L'Agent immobilier

Critiques de L'Agent immobilier

Série de et (2020)

L'introspection

Avant de commencer je tiens à préciser que ceci est mon interprétation de la série, donc c'est un point de vue probablement très personnel. Je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher jusqu'au dernier épisode. Ceci dit, après avoir vu le 4ème, j'ai tout de suite eu envie de revoir la série en entier, et je ne suis pas masochiste, mais j'ai vu en cette série un scénario de... Lire la critique de L'Agent immobilier

Avatar enodino
enodino ·

"Tu m'crois ?"

Dans un temps onirique et décalé, Etgar Keret et Shira Geffen m'ont emmenée 3 heures durant sur la trace d'Olivier, qui est là pour réparer ce qui a été cassé Une série aux tonalités absurdes, mâtinées de voyages dans le temps, dans une absence totale de respect des règles quantiques, bien que l'escalier final réinscrit... Lire la critique de L'Agent immobilier

Avatar Agyness
Agyness ·

La Lose érigée en art de vivre

J'avoue que j'ai pas mal hésité avant de tenter « L'Agent immobilier », la promesse d'une rencontre entre « Blier et Kafka » pouvant intriguer, mais laissant quand même imaginer quelque chose de particulièrement bizarre. Finalement, ça l'est, mais pas tant que ça. Une bonne dose d'absurde et de déprime, incontestablement, sans que cela ne soit trop pesant ou pénible. Le... Lire la critique de L'Agent immobilier

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un agent immobilier hors du commun

Refusée dans leur pays (Israël), c’est en France que Etgar Keret et Shira Geffen (Caméra d’Or à Cannes en 2007 pour le film Les Méduses) ont trouvé le financement pour produire L’Agent immobilier, une minisérie adaptée des propres nouvelles de Etgar Keret. Et plus précisément auprès de la chaîne Arte, qui prouve une fois de plus que l’on peut faire des séries télé hors des... Lire la critique de L'Agent immobilier

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·