Affiche La Légende des Trois Caballeros

Critiques de La Légende des Trois Caballeros

Dessin animé de (2018)

Trois Braves Caballeros et une Odieuse Femme (non, pas Zandra)

Récemment et grâce à un ami, j'ai pu profiter du catalogue de Disney + et notamment d'une série pour laquelle j'étais particulièrement excité, à savoir… ... Comment ça The Mandalorian ? Nan mais ça, c'est bien moins important que La Légende des Trois Caballeros voyons ! Déjà, pourquoi cet enthousiasme ? Eh bien parce que parmi les trucs avec lesquels... Lire l'avis à propos de La Légende des Trois Caballeros

Avatar AlexioDeblou
AlexioDeblou ·

Entre classicisme et modernité, les canards déchaînés

Il aura fallu attendre l'arrivée de Disney+ pour découvrir dans de bonnes conditions La Légende des Trois Caballeros. La série a été animée par trois studios nord-américains et tout d'abord diffusée dans le plus grand secret (ou presque)... aux Philippines. Qu'on se le dise, elle mérite pourtant notre plus grande attention. Entre hommage aux classiques de Disney Afternoon et... Lire l'avis à propos de La Légende des Trois Caballeros

Avatar FindingHugo
FindingHugo ·

Ils ont de la chance ces Philippins

Parfois on dit qu'une série est sorti dans la plus grande discrétion, cela n'a jamais autant été vrai que pour ce dessin animé. "The legend of the three Caballeros" est un dessin animé qui est sorti uniquement aux Philippines sur l'application peu connu de Disney, DisneyLife. Disney n'a fait aucune promotion pour cette série, seule le bouche à oreille a permis au reste du... Lire la critique de La Légende des Trois Caballeros

Avatar tawastatoo
tawastatoo ·