Affiche Larry et son nombril

Critiques de Larry et son nombril

Série de (1999)

Where are you Judaism?

Difficile d'expliquer à son entourage pourquoi on rit tellement face à ceci ou celà. L'humour n'est bien entendu pas universel, loin de là. Pourtant, j'ai tellement ri en regardant ce show que j'ai envie de le conseiller à tout le monde. Véritable mise en abyme (et notamment dans la saison 7 qui dépeint le retour fictif de la série Seinfeld... à ce moment là on se croirait dans une 3ème... Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar HxClad
HxClad ·

Pretty, pretty, pretty... Pretty great !

Vous ne connaissez probablement pas Larry David, mais aux Etats-Unis, ce comédien sexagénaire est un dieu vivant. Co-créateur de la série Seinfeld, il a dirigé les 7 premières saisons et a plus que largement inspiré le personnage de George Costanza : toutes les invraisemblances qui lui sont arrivées sont tirées de la vie de Larry David, mais ce dernier, épuisé par le rythme de travail sur un... Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

A pretty good show !

"Il est très difficile de toujours faire ce qu'il faut en 24 heures. Les gens prennent très à coeur ces petites choses stupides », déclare un Larry David insatisfait dans le mockmentary Larry David: Curb Your Enthusiasm qui est un avant-goût de la série Curb Your Enthusiasm qui sera diffusée un an plus tard, le 15 octobre 2000. Un portrait des aventures quotidiennes (somme toute ordinaires... Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar venusinfinitesimale
venusinfinitesimale ·

De la question des toilettes pour handicapés dans la civilisation occidentale du XXIe siècle

Larry David pousse un cran plus loin ses obsessions sociales, ses craintes absurdes, ses joies grotesques et sa science des coïncidences karmiques avec la série dont il est le héros. Objet d'adoration pour beaucoup, curiosité criarde et plate pour ceux qui n'ont pas trouvé la porte d'entrée, Curb your enthusiasm demeure l'autobiographie fantasmée la plus passionnante de... Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar Negreanu
Negreanu ·

Larry, le come back

Ajout : Je viens de terminer la saison 9. Habituellement j'aime regarde une série le plus vite possible. Ces dernières années, j'ai fortement délaissé ce format télévisuel, mais de temps à autres, j'y consacre un peu de temps ; c'est notamment le cas pour Curb, série que j'adore. Et pour une fois, je me suis dit que j'allais laisser traîner l'affaire. Regarder un épisode par-ci... Lire la critique de Larry et son nombril

Fatpooper ·

Critique de Larry et son nombril par calahan59

Cette série est tellement géniale qu'il est impossible de la décrire. Ici pas d’intrigues trépidantes ou de cascades surprenantes, non rien de tout ça; juste la vie de Larry David, et quelle vie mes aïeux! Cette série se déguste comme un vieux Cognac, c'est un style de vie, une ode à l'absurdité. Dès la première scène, celle du pli du pantalon, j'ai su que j'allais l'aimer, et j'avais raison, je... Lire la critique de Larry et son nombril

Avatar calahan59
calahan59 ·

Calme ta joie

La traduction française du titre de la série est horrible, non, Larry David n'est pas (seulement) nombriliste ...En fait comme le dit l'affiche, il y a une part de Larry David en chacun de nous. Vous savez, toutes ces petites vexations, quotidiennes, qui vous pourrissent littéralement la vie : * L'automobiliste derrière vous qui klaxonne comme un demeure, sans que vous sachiez pourquoi * La... Lire la critique de Larry et son nombril

Avatar Angeleyes
Angeleyes ·

Critique de Larry et son nombril par GrainedeViolence

Ben Stiller, David Schwimmer, Mel Brooks, Julia-Louis Dreyfuss, Alanis Morissette, Jason Alexander, Jerry Seinfeld, Martin Scorsese, Dustin Hoffman, Martin Short, Shaquille O’neal, Sacha Baron Coen, Michael J. Fox, Rosie O’Donnell. Oui, je commence cet article de la façon la plus putassière et racoleuse qu’on puisse imaginer, en citant pêle-mêle plusieurs des prestigieux guest-stars s’étant déjà... Lire la critique de Larry et son nombril

Avatar GrainedeViolence
GrainedeViolence ·

absurbrly fabulous

Une série complètement absurde, où on suit le quotidien de Larry David qui incarne son propre rôle d'ancien scénariste et producteur de la série Seinfield. Des scénarios ficelés en dentelle, ce Larry David, qui a la particularité de dire tout ce qu'il pense in your face, accumule les situations les plus hallucinantes dans un politically incorrect vraiment pas correct. Hyper drôle. Un must. Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar Pierre Cattan
Pierre Cattan ·

Critique de Larry et son nombril par nil

Un ami m'a vendu la série comme étant la suite logique de Seinfeld, dont je suis archi fan. George Costanza est l'un des meilleurs personnages de fiction du monde. Il est calqué sur Larry David (personnage central de CYE donc, et co-créateur de Seinfeld). Mais il a fallu le génie d'interprétation de Jason Alexander pour rendre George aussi euh... génial. Mais patatra ! Dans CYE, Larry David me... Lire l'avis à propos de Larry et son nombril

Avatar nil
nil ·