Affiche Le Clown

Critiques de Le Clown

Série de et (2000)

Max Zander est... LE CLOWN!!!

C'est pourri comme série. Y'a même un épisode où il voyage dans le temps je crois; ils avaient déliré ce jour-là. Mais rien que pour le générique génial et les souvenirs que ça m'évoque, ça mérite 7. Lire l'avis à propos de Le Clown

Avatar Imphyman
Imphyman ·

Critique de Le Clown par SaitoGray

La formule de base de la série est très simple : Un hélicoptère, des flingues, des voitures qui explosent, des méchant pas beau, un masque kifépeur (oui les clown sont flippant !) et une blonde. Que demander de mieux sérieusement ? C'est un peu (mais seulement un peu) le James Bond allemand, les vodka martini en moins. Lire l'avis à propos de Le Clown

Avatar SaitoGray
SaitoGray ·

Critique de Le Clown par Bidon Tavu

J'attendais le premier épisode de cette série avec impatience car on voyait une paire de seins dans l'annonce publicitaire de France 2. Au final, pas grand chose d'excitant, et je me souviens même pas avoir vu la paire de seins dans l'épisode. Lire la critique de Le Clown

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Deux saisons de trop... (et peut être même 5)

Bon je vais m'attaquer à cette série de la manière dont je veux désormais le faire pour toutes les autres. C'est à dire mettre une note pour chaque saison et pour la note globale la moyenne arrondie... allez au point supérieur faut être un peu sympa quand même. Bien sur je vais essayer également de noter en rapport avec l'époque où la série est sortie (quand j'étais né sinon çà va pas être... Lire la critique de Le Clown

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Sympa !

C'est ce que j'appelle une petite série sympa, les personnages sont sympas, les épisodes sont sympas, il y a de l'action et de l'humour, bref c'est un bon moyen pour se changer les idées et passer un moment sympa mais rien de plus .. Lire la critique de Le Clown

Avatar Jax Soprano
Jax Soprano ·

Je HAIS les clowns!

Et ce n'est pas cette série qui m'a réconcilié avec... C'est toujours la même chose, en fait, tu as vu un épisode, tu les as tous vus... action, explosions, c'est marrant, ça me rapelle Alerte Cobra... Ben c'est un calque, sauf qu'au lieu du duo et d'une bagnole, il y a un mec qui fait peur aux gens déguisé en clown... Quel cirque, à l'image des scénarios assez confus, en fait... Ecoeurant. Lire la critique de Le Clown

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Le Clown par Lonewolf

Action, flingues, humour, bagnoles, et hélicos. La recette réussie d'une série où on se prend pas la tête. Et puis, une autre série allemande bien dynamique, à part Alerte Cobra (qui dure encore, et Le Clown était quand même mieux foutu, sauf la 2e partie avec l'Organisation), moi, j'en connais pas. Bref, une série très sympa. Lire l'avis à propos de Le Clown

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Dure vie pour les clowns.

Un clown sa peut faire peur. Bon au départ, le clown est censé faire rire avec des actions comiques. Clairement, la série Le Clown à choisis la 2eme option, le clown version "qui fait peur". Belle exploit, car au delà du clown "qui-fait-peur" tellement il est naze, la série elle même est pourrie comme un grosse blague qui tombe à l'eau. Dure vie pour les clowns. Lire l'avis à propos de Le Clown

Avatar Nicolas
Nicolas ·