L'art de la cosytude

Avis sur Le Cosy Corner

Avatar Hell Mago
Critique publiée par le

Impossible de passer à côté de ce merveilleux podcast animé non pas par un, mais par deux anciens Nolifers, les très bons Médoc et Moguri. Ils nous ont beaucoup fait rire sur NoLife alors quelle joie de les retrouver dans une émission régulière (tous les quinze jours, enfin presque...)

En un peu plus de 90 minutes, à chaque numéro, ces joyeux drilles vous transmettront les secrets de l'art ancestral du cosy. Des chroniques savoureuses, des anecdotes ragoûtantes, des mises en scène délectables... et vous voilà parfaitement détendu dans votre zone de confort.

On rit, on interjecte (quoi ? Y a pas de verbe pour dire qu'on fait des interjections... Diantre ! Pauvre langue de Molière), on entend ces deux troubadours et on prend autant de plaisir à les écouter que eux, j'en suis sûr, à discuter. Tout le monde ne peut pas se targuer de maîtriser la palabre utile, art délicat parfaitement dispensé par nos deux animateurs.

Un peu de jeux vidéo (ben oui, faut pas déconner quand même), beaucoup de fantaisie, de l'auto dérision et voilà, vous êtes face à un podcast qui fera date !

Bravo les gars !!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 529 fois
7 apprécient

Autres actions de Hell Mago Le Cosy Corner