Je suis obligée de faire une critique, désolée.

Avis sur Le Maillon Faible

Avatar Misos

J'étais obligée de faire ma petite critique sur le maillon faible, j'suis désolée mais c'est une émission qui a traumatiser mon enfance. Alors le principe du jeu, c'est de répondre le plus rapidement possible, et après à la fin vous vous décider pour éliminer quelqu'un de votre choix.
Comment c'est possible que cette émission soit notée 4,5 sur 10 ? Comment c'est possible qu'elle soit notée autant ? Mais vous vous rendez pas compte ou quoi ? Rien que le titre c'est une insulte, c'est enseigner la résignation, enseigner le classement de l'élite, et personne a rien dit ? Ca vous a pas choqué vous ? En gros ça veut dire " les gens trop faibles, doivent partir, on a pas besoin de faible dans la société", oui ça peut vous paraître comme une théorie du complot mais c'est super grave ! Depuis quand on dit "toi t'es nul tu dégages", c'est juste de l'humiliation, encore une émission de voyeurisme ! Pour désigner du bout des doigts les plus faibles, et si je me rappelle bien après on devait voter pour la personne qu'on trouvait la plus en dessous de nous. Mais c'est pas comme ça que ça marche ! C'est scandaleux, encore une fois c'est l'élite qui prime.

Autres actions de Misos Le Maillon Faible