Affiche Le Monde Incroyable de Gumball

Critiques de Le Monde Incroyable de Gumball

Dessin animé de (2011)

Un dessin animay de qualitay - Signé pas Swagman

Des haters prétendent que Cartoon Network c'était mieux avant. Hé bien les loulous, vous vous fourrez bien le doigt dans l'oeil; Entre Adventure Time et The Amazing World of Gumball, vous avez un programme de qualitay. Plusieurs raisons a cela; Un style graphique original , qui mélange le dessin , la 3D, la pâte a modeler rien que pour les différents personnages, qui délivre... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Lenoskaa
Lenoskaa ·

Les nouveaux Simpsons pour les petits (et les grands)

Après le merveilleux Adventure Time et le génial Regular Show, la nouvelle génération Cartoon Network nous pond une nouvelle perle. Si le tout premier contact avec l'univers peut sembler (au moins) aussi enfantin que Adventure Time, plus rond, plus tourné vers les kids, on est vite happés par l'avalanche de gags et la fraicheur de ce dessin-anime. Idéal pour les petits, Gumball a bien... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Tychus
Tychus ·

le type y comprend pas pourquoi c'est bien noté ce truc .. je vais t'expliquer

Pourquoi ce dessin animé complètement barge qui mélange habilement plein de genres visuels avec des situations dramatiquement drôles et des scénarios un peu trash cartonne ?? j'ai un soupçon de réponse mais ça va po te plaire ... mais vraiment pas Ben tout simplement parce que ce dessin animé reflète notre société actuelle...qu'il torche avec humour un monde complètement... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Critique de Le Monde Incroyable de Gumball par excikaiser

10, oui, carrément. Je ne vois aucune autre note à donner à cet ovni. Il s'agit du seul dessin animé, voire même en fait de la seule émission, qui me fait rire. Et je parle bien de rire aux éclats, pas simplement sourire devant un bon gag. Et c'est toujours un gag stupide voire anecdotique, mais ici la forme sert tellement le fond, que ça marche. Il vous faudra peut-être un ou deux... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar excikaiser
excikaiser ·

GUMBALL !!

Et oui , 10 la note maximale pour cette série ! Ma série animée préféré avec Star Butterfly. Le monde incroyable de gumball raconte l’histoire de Gumball Watterson et de sa famille vivant à Elmore Avec sa famille et ses amis tous aussi loufoques les uns que les autres.Dans gumball il y a un réel coté dingue ! Un t-rex , un géant , un nuage , un robot , un père , une sœur de 4... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar oc12
oc12 ·

L'Autre Adventure Time

Entre les animés japonais, les séries familiales américaines qui commencent à dater, les bouses françaises les produits infantiles du type "Dora l'Exploratrice" se dressent quelques perles d'originalité. Des dessins animés déjantés, cool, complètement barrés qui peuvent autant plaire aux enfants qu'aux plus grands.... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le OSEF soigné

Des séries à but humoristique, j'en ait vu, mais comme celui là, JAMAIS! Gumball c'est la seul série qui a instauré un univers unique où tous l'humour et la comédie construit l'univers. On est arrivé au point très rare où la blague fait l'histoire, et c'est la première fois que je vois ça. Tous les personnages sont attachants et ont été construit intelligemment tout en étant complétement... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Très bien pensé et Absurde, attachant ! Pour petits et grands !

Franchement, j'y aurais pas cru, mais j'adore cette série. Certains reprocheront à Gumball "que c'est trop absurbe, n'importe comment", franchement pas d'accord, je trouve la série super créative et intelligente, je comprend bien qu'on ne puisse pas aimer les différents personnages de tous style 2D-3D, réaliste/pas réaliste, mais je trouve que c'est justement une superbe idée de la série. On... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Mamat_φ
Mamat_φ ·

CN 2018 1 nostalgie0

oui je modifie cet critique netièrement car beaucoup de choses se sent passer entre temps mais sa garde un 9 deja j'etais pas très precis dans mon ancienne critique donc voila j'apprecie beaucoup l'idee des graphisme des perso 2D et 3D dans un meme univers c'est genial mais la serie a fait de très bon episode je pense a le desastre et flashback qui marque la fin de la saison 4 et le... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Sabrina Kitouni
Sabrina Kitouni ·

Une banane qui regarde du porno dans un cartoon pour enfant?Ouo c est possible

J'adore ce cartoon, ses personnages qui ont tous un style d'animation different,ce monde qui en respecte absolument aucune loi de physique et de logique, ce qui parrait debile pour certains mais pour moi offre des possibilites comiques infinies. D'ailleurs parlons en de l'humour, que ce soit du comique de situation,de mouvement, des gamelles, des repliques qui tuent ou meme des privates jokes... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Noe Hollande
Noe Hollande ·